Fire war : vidéo in-game

L'équipe du mod espagnol a récemment mis en ligne une vidéo in-game qui visite une map presque terminée. Elle reste pour l'instant sans nom, nous savons jusque que c'est une usine.

La vidéo nécessite DivX 5.

Vidéo - taille normale (recommandé)

Vidéo - petite taille

Si vous aimez la musique de la vidéo, sachez que c'est fait maison et que vous pouvez la retrouver dans la rubrique « B.S.O » du site du mod.

Et enfin, pour compléter la vidéo, voici une série de screenshots.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Tardio

Superbe :love:

Need ! [:tardio:3]

Avatar
Guest

Moi je dis a quand la sortie de tous ces mods ? depuis que HL² est arrivé tout le monde se met au travail pour préparer un bon mod HL², et avec toutes les infos,les screenshots qui défilent on ne sait plus ou donner de la tête, je dis bravo a toutes les équipes qui travaillent sur des mods HL² et bonne continuation a tous, il va étre difficile de garder un oeil sur tout ce petit monde,heuresement que vossey est la pour nous informer.

Merci a tous :ouimaitre:

bye

ps : tu m'étonne pour les flemmards, a cette heure ci et aprés toutes les coupes (bouteilles ?) de champagne on a plus trop envie de télécharger une petite video... :vomi:

Edit : Sn00py, va te reposser un peu quand même c'est la nouvelle année, travaille pas trop non plus.

Avatar
Guest

Et bien ! Cela promet ! La Map a l'air grande et bien jouable. J'ai hâte d'essayer !

Avatar
sayox

J'ai un gros bug la vidéo marche 0.01seconde avant que mon pc ne reboot génial :D

Avatar
Guest

Elle est vraiment belle!

Le boulot qu'elle a dut demander... :sweat: