Fortress Forever passe en 2.2

Cela fait environ quatre mois que la dernière version 2.1 de Fortress Forever est sortie. Pendant tout ce laps de temps, l'équipe n'en a pas profité pour se reposer sur leurs lauriers puisqu'une version estampillé 2.2 vient d'être publiée sur le site officiel du remake de Team Fortress Classic sous Source.

Cette mise à jour revient sur quelques bugs et essaie de mieux équilibrer les différentes classes du mod. On note aussi l'ajout de trois nouvelles maps : Schtop, Destroy et Impact. Les deux premières sont jouables avec le mode de jeu « Capture du drapeau » et la troisième inclus un nouveau mode de jeu nommé ADZ pour « Attaque Défense Zone ». Le but de ce mode est pour l'équipe attaquante de se rendre dans une zone pour gagner des points, l'équipe défenseuse, elle, doit tuer les autres joueurs avant qu'ils n'entrent dans la zone afin qu'ils gagnent le moins de points possible.

Le tout est téléchargeable sur nos serveurs ci-dessous.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
JodAetaem

Le but de ce mode est pour l'équipe attaquante de se rendre dans une zone pour gagner des points, l'équipe défenseuse, elle, doit tuer les autres joueurs avant qu'ils n'entrent dans la zone afin qu'ils gagnent le moins de points possible.

[/quotemsg]

Sa se dit sa ? on dit pas plutôt "Défenseur" ou "qui défend " ?

Après , je dit sa comme sa , A toi de tourner ta news comme tu veut =)

Bon , mauvaise foi a part , un style de jeu en plus fait toujours plaisir. En plus , il a l'air de changer *un peu* des attaque défense normaux.