Nouvelle version disponible pour FF

Après la sortie de la version 2.4 de Fortress Forever en septembre dernier, l'équipe de développement nous propose la version 2.4.1.

Cette version 2.4.1 ajoute une carte (Roasted) et un nouvel effet d'explosion (cf. la première image) mais elle corrige surtout de nombreux points tout en ajustant d'autres variables du jeu. La liste complète des changements est disponible sur le site officiel.

Liens de téléchargement directement sur le VosseyFTP :

Fichiers jeu :

Fichiers serveurs :

Remarque

Pour rappel, Fortress Forever est un mod Half-Life 2 qui transcrit Team Fortress Classic sur HL2. Ce mod est gratuit pour tous les possesseurs d'Half-Life 2.

 

Sur Vossey.com, 11 membres ont déclarés posséder Fortress Forever et 3 sont intéressés par ce mod. Vous aussi, affichez vos préférences et vos goûts, notez le jeu et donnez votre avis : tout est possible directement depuis la fiche de mod.

Partager cet article :

BenHur

Fan de l'univers Portal, joueur de CS, DoD et peut-être bientôt de DotA 2 Rédacteur selon l'actualité et maintenance technique du site Président de l'association Anvelia icone Steam Mon profil Steam
1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
MrToc

arg je ne vois rien sur le ré-équilibrage du soldier :/

dès que les équipes dépassent un effectif de 8 il est bien plus profitable de choisir en masse le soldier (de 60% à 80% de l'équipe) vu la vitesse de ses roquettes et ses dégâts (avec splash damage), avec le level design des maps comprenant des "salles" assez grandes avec toujours des positions en hauteur y'a pas photo... on va retenter le coup quand même :)