Gabe Newell dans DotA 2 : bientôt une réalité ?

Gabe Newell est depuis quelques années devenu un mythe. Effectivement, le patron de Valve qui détient les clés d'une potentielle sortie de Half-Life 3 est souvent caricaturé en dieu des soldes Steam et même dieu des jeux vidéo.

Cette semaine, le mythe Gabe Newell a franchi un nouveau cap puisqu'un artiste a publié sur le Workshop de DotA 2 un Gabe Newell transformé en Shopkeeper (gardien de la boutique du jeu) !

Comme vous pouvez le voir sur ces images (cliquez pour agrandir), le travail est d'une qualité exceptionnelle et on se doute que Valve réfléchit actuellement à la possibilité de l'implanter dans le jeu, mais la question est : « oseront-ils franchir le pas ? »

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker

Au moin ça va permettre de customiser le shoopkeeper même si il est refuser.

Sinon je sens qu'il va être ajouter pour le compendium avec TI5.