Interview de ReNeGaDe par Dodeurs.com

Force est de le reconnaître, l'actualité Day of Defeat des ces dernières semaines n'est pas de ce que l'on pourrait qualifier des plus palpitantes. Pas de nouvelles de DoD : Source et l'été se termine. Heureusement nos confrères de chez Dodeurs.com viennent à la rescousse et interviewent ReNeGaDe, de la team Paradise, considéré comme une représentation du « joueur emblématique » de Day of Defeat par son « expérience en team et en lan » ainsi que par la richesse de son parcours (dixit Dodeurs.com).

Dodeurs.com : Qu'attends-tu de la sortie de DoD : Source ?

ReNeGaDe : Ce que j'attends, c'est déjà une communauté qui vas se faire entendre par les gros organismes tels que l'ESWC etc...

Des hitboxs qui seront corrects, car à la vue de CS:Source...

Mais je fais confiance à la DevTeam car au moins ils se font chier à faire un jeu correct et pas de juste faire passer l'ancien moteur, sous le nouveau, en prenant les joueurs pour des VACHES A LAIT (dédicace aux Cseurs).

Après comme tout le monde, j'attends plus de lans avec des systèmes dignes de grosses compétitions comme pour CS, W3 etc...

Et pour finir, espérons qu'ils vont lutter contre le cheat bien que j'en doute.

Dodeurs.com : Si tu avais devant toi l'équipe qui a créée DoD, quelles remarques/questions leur feraient tu ?

ReNeGaDe : Déjà merci d'avoir créer et fait évoluer ce jeu à travers les bêtas, mais une autre remarque pour le garand, car si l'on regarde un peu toutes les armes étaient mortelles à l'époque de la seconde guerre mondiale donc pourquoi il laisse à 10hp ?

Certains diront faut viser la tête mais bon, prenez un kar et tirez dans le pied et HOP le gars est mort...

Après, peut être bien de remettre le saignement pour équilibrer le garand et le Kar, je crois que cette requête à été refusée par la dev team.

Alors espéront que DOD:S réglera ça.

Lire l'interview complète sur Dodeurs.com.

Source : Dodeurs.com
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
40 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Rufo63
Des hitboxs qui seront corrects, car à la vue de CS:Source...

Ca va encore continuer longtemps ca ? Les hitbox de la tête sont surdimensioné pour la 1.6 mais personne en parle ! :fou:

Ensuite si toutes les armes étaient mortelles, seule la precision les differencieraient et c'est moyen comme attrait.

Mais je fais confiance à la DevTeam car au moins ils se font chier à faire un jeu correct et pas de juste faire passer l'ancien moteur, sous le nouveau, en prenant les joueurs pour des VACHES A LAIT (dédicace aux Cseurs).

J'attend de voir ce qu'ils vont sortir moi ! :sarcastic:

Avatar
Sorgues

Mais c'est vraiment un abrutis ce gars, pour qui il se prend ?

Pourquoi parle-t-il de vache à lait, il est vraiment trop dans son monde de petit lanneur, ahaha, il est dans sa petite guegerre CS vs DOD, le pauvre, comme c'est trise, pour qui il va passer.. Pas quelqu'un d'intelligent.

Avatar
guilberte

Sorgues, reconnais tout de même que CS passe toujours avant DoD que ce soit en Lan ou sur le Net. (ou pour la sortie de la version Source par ex.)

Notre objectif n'est pas d'accuser CS de nous faire de l'ombre, bien au contraire, la plupart des Dodeurs vous envient, et souhaiteraient voir leur mod, DOD, développé de la même manière, autant en qualité qu'en mise à jour.

Concernant les Hitbox, joue un peu à DoD et tu tu trouvera, je pense, des anomalies significatives.

Ma remarque: Je n'ai jamais aimé CS (les gouts et les couleurs, c'est comme ça), par contre quand dans mon ex team redSpawn on avait recruté 2 teams CS, on leur avait filé un serveur CS.

Là on pouvait cerner de façon manifeste, le travail formidable des développeurs CS, et l'oeuvre inachevée de DoD.

Nous espérons beaucoup de DoD:Source, et j'en profite donc pour te dire que CS à déjà 9 mois d'avance en parlant du mot "Source"

Bien Cordialement - Guilberte

Avatar
synaid

Mince j'etais donc une vache a lait pendant 3ans en jouant a un mod qui etait gratuit T_T'

C'est vrai que le leger coté CSvsDOD de l'interview bah il aurait pu le zappé, on s'en fout lol.

Avatar
ChandlerBing82

ca a toujours été comme ca et le sera toujours. Les joueurs des autres mods/jeu ne sont pas aussi nombreux et n'ont pas autant de structures que CS donc il y a envie/jalousie.

De plus beaucoup (moi le premier) se basent sur une généralité. Les CSeurs sont portés par leur mauvaise image de jeune rebelle contre tout et rien a la fois. Ca n'aide pas forcément à etre crédible :/

M'enfin on verra bien ce que donne DoD:Source :P

Avatar
Exyntigor

Je savais que c'était les meilleures questions à sélectionner :P

Avatar
maxk255

Mais quel idiot! Ce n'est pas permis d'être aussi bête, bornée et c** (auto-censuré!)!

Et c'est un joueur emblématique? :/

Mais merde alors, prenez-moi comme joueur emblématique!

En plus, quel langage :/

Avatar
burn0

Raah mais arrêtez!!! Ce ne sont que des mots :D:D Et puis par Vache à lait, il veut surment dire que CS: Source c'est juste une mise à jour sur un nouveau moteur. Faut bien avouer qu'ils auraient pu faire un peu mieux. Et pas juste une mise à jour graphique.

Avatar
Exyntigor

Et surtout calmez-vous. Les c** etc... sont à éviter. Vous pouvez vous exprimez sans vous énervez non :sweat: ?

Avatar
Pinky67

Pareil quel idiot...

Cs vs DoD ...

Cet abruti pense que les hitboxes seront meilleurs, mais c'est le meme net code bordel de nouilles :D, qui plus est est parfait en tick 66 ou 100, vraiment rien a reprocher, donc ses remarques ...