Jour 3 : Bienvenue dans le fabuleux monde du Pyroland !

Vous vous êtes bien remis de vos émotions après le visionnage de « Meet The Pyro » ? Car pour conclure la Pyromania, Valve nous propose du lourd avec de nouveaux items tout droit issus du merveilleux monde du Pyroland !

Pour commencer, Valve offre à tout joueur lançant Team Fortress 2 avant le 5 juillet une paire version « retro » de « Pyrovision Goggles » qui vous permet de voir la vie en rose dans le monde du Pyroland où n'existe ni meurtre ni violence (ou presque). Concrètement, la voix des joueurs devient aigüe, les couleurs et textures du jeu sont beaucoup plus flashies et les effets du mode anniversaire s'appliquent avec l'utilisation de ces lunettes.

Le deuxième nouvel item est le « Rainblower » qui est le « lance-arc-en-ciel » de « Meet The Pyro ». Il a les mêmes caractéristiques que le lance-flamme classique sauf qu'il est visible uniquement dans le Pyroland et que son effet de raillerie est différent.

Même chose pour le « Lollichop » qui remplace la hache. Cet item est visible que pour les joueurs équipés des « Pyrovision Goggles ».

Les grenades au napalm sont quant à elles remplacées par les Burning Bongos qui sont eux aussi visibles uniquement dans le Pyroland.

Enfin, le réservoir d'essence au dos du Pyro laisse sa place au Infernal Orchestrina qui comme pour les items issus de « Meet The Pyro » ne sont visibles que pour les adeptes du Pyroland.

Toutes les classes ont aussi la possibilité d'être accompagnées du Balloonicorn, un ballon en forme de licorne qui suit le joueur au fil de ses aventures dans le Pyroland.

Ce troisième jour est aussi synonyme de la mise à jour de Team Fortress 2 qui se voit donc doter de toutes les nouveautés dont nous vous avons parlé ces dernières jours. Si vous voulez tous les détails de la mise à jour, nous vous invitons à lire le changelog ci-dessous :

Changements du Moteur Source (TF2, DoD:S, HL2:DM)

  • Ajout des ConVars sv_rcon_maxpacketsize et sv_rcon_maxpacketbans afin de permettre aux administrateurs de serveur de contrôler la taille maximale du paquet RCON, et de décider si un joueur peut être banni ou non en dépassant cette limite. Ces commandes sont réglées par défaut sur le système déjà existant
  • Correction de l'impossibilité d'importer des tags personnalisés sur les Macs
  • Correction sur Mac annulant le téléchargement de maps via http s'il prend plus de 30 secondes

Team Fortress 2

  • Ajout de la « Pyrovision »!
  • Ajout de « Special Delivery », un nouveau mode de jeu, et de la map Doomsday!
  • Les coéquipiers transportant les documents possèdent maintenant une aura visible à travers les murs
  • Correction d'un rare cas où les documents tombaient hors de la map
  • Correction de certains cas où le HUD en mode de jeu « Charge Utile » donnait l'impression que le wagon se trouvait toujours sur une pente alors que ce n'était plus le cas
  • Mise à jour du rendu HTML afin d'afficher le MOTD de serveur
  • Les votes créés par un serveur dédié ne déclenchent plus un compte à rebours aboutissant à un échec
  • Correction des annotations déclenchées par des évènements d'une map ne fonctionnant pas sur les serveurs dédiés
  • Utiliser une « Étiquette » lors d'une partie informe tous les joueurs du serveur du changement de nom de l'item
  • Correction de la « Pièce Étrange: Projectiles Renvoyés » ne comptabilisant pas les grenades et roquettes de Mitrailleuse renvoyées
  • Ajout de nouveaux objets :
    • Ensembles d'objets « City on Fire »
    • Armes du « Pyroland » et items cosmétiques
    • Des items cosmétiques créés par la communauté pour toutes les classes
    • Les « Trésors Mystérieux » ont été incinérés, mais sont maintenant utilisables pour le crafting
    • Ajout de recettes de fabrication pour la « Pile of Ash »
    • Les « Scorched Keys » sont maintenant disponibles dans le magasin pour une durée limitée
    • Nouvel objet promotionnel
  • Changements liés à l'équilibrage des armes :
    • Gants de Retraite Urgente
    • -- Suppression des dégâts infligés à l'utilisateur brandissant cette arme
    • -- Le Heavy subit maintenant des mini-crits lorsque cette arme est active, et trois secondes après l'avoir rangée
    • -- La pénalité de dégâts a été réduite, elle passe de -50% à -25%
    • Tomislav
    • -- Bonus de vitesse de préparation réduit, il passe de +40% à +10%
    • Secou'rapide
    • -- Le Medic suit maintenant la cible de ses soins si celle-ci fait un saut propulsé
    • Arbalète du Croisé
    • -- Temps de rechargement réduit de 40%
    • Campeur Aisé
    • -- Le porteur récupère 1 point de vie par seconde
    • -- Réduction de la pénalité de vitesse de déplacement, elle passe de -90% à -80%
    • Explo'sauteur et Propul'sauteur
    • -- Ajout d'effets sonores de vol durant les sauts propulsés
    • Conque-érant
    • -- La source de remplissage de la « Fureur » ne provient plus des « dégâts subis et infligés », mais seulement des « dégâts infligés »
    • -- Augmentation du taux de remplissage de la jauge de « Fureur » de 25%
    • Equalizer
    • -- Suppression de l'augmentation de la vitesse de déplacement du porteur, elle est ajoutée à un nouvel objet, le « Escape Plan »
    • -- Tous les possesseurs de l'Equalizer obtiennent automatiquement le « Escape Plan »
    • Crit-a-Cola
    • -- Ajout d'une augmentation de 25% de la vitesse de déplacement lorsque l'effet est actif
    • -- Durée de l'effet augmentée, elle passe de 6 à 8 secondes
    • Atomic Bonk
    • -- Durée de l'effet augmentée, elle passe de 6 à 8 secondes
    • -- Tous les lance-flammes
    • -- Augmentation de 10% des dégâts de base
    • Brûleur Arrière
    • -- Suppression du bonus de dégâts de 10%
    • -- Note: Avec l'augmentation des dégâts de base, les dégâts infligés par cette arme restent inchangés
    • Dégraisseur
    • -- Ajout d'une pénalité de dégâts de 10%
    • -- Note: Avec l'augmentation des dégâts de base, les dégâts infligés par cette arme restent inchangés
    • Phlogistinateur
    • -- La résistance aux dégâts lors de l'activation du « Mmmph » est réduite, elle passe de -90% à -75%
  • Correction de bugs liés aux items
    • Amélioration des indices visuels et sonores indiquant que le « Fissionneur » est prêt à tirer
    • Correction du « Fissionneur » qui était capable d'obtenir des critiques grâce aux Pyros alliés qui s'infligeaient des dégâts
    • Correction de l'apparence BLU du « Casque Écossais », qui n'apparaissait pas
    • Correction de la raillerie du « Combat à main nue » qui ne fonctionnait pas
    • La couleur du « Combat à main nue » correspond maintenant à celle de l'équipe du Scout qui l'utilisait
Source : Blog TF2
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arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
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Sedin
Atomic Bonk

-- Durée de l'effet augmentée, elle passe de 6 à 8 secondes

-- Tous les lance-flammes

-- Augmentation de 10% des dégâts de base

Brûleur Arrière

-- Suppression du bonus de dégâts de 10%

-- Note: Avec l'augmentation des dégâts de base, les dégâts infligés par cette arme restent inchangés

Erreur de mise en page je pense.

Sinon, génial la M.A.J. : maintenant, a la place d'avoir juste le Backburnoob de cheater, tout les lance flammes le sont. Les gants de retraite d'urgence deviennent pourris...

Le seul truc bien, c'est que pour mon equalizer, ils m'ont aussi donné un escape plan etrange.