La Roumanie ne rompt pas

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 7 commentaires

Les nouvelles cartes de Day of Defeat : Source ont fait réveiller chez vous des envies de refaire la Seconde Guerre Mondiale ? Mais le front de l'Ouest est devenu trop commun ? Alors rejoignez le front de l'Est et plus précisément celui de Roumanie.

Carpathian Crosses, mod Red Orchestra : Ostfront 41-45, vous proposera d'aider les forces soviétiques contre l'ennemi allemand. Le travail se déroule parfaitement même si l'équipe de développement recherche du personnel : artiste 3D, animateur et artiste textureur.

Le staff a terminé son personnage principal en plusieurs versions - infanterie, char - et les accessoires ne vont pas manquer. Les soldats vont ressembler à Barbie.

En parlant de char, voici le T-26 et le BT-5. Ils sont encore en cours de développement, mais nous pouvons déjà imaginer que les combats de chars devraient être à l'avantage de l'armée allemande.

Heureusement que les roumains auront quelques armes sous la main, comme le Orita SMG et le RPG-40.

Tout cela ne peut s'exprimer que sur des cartes immenses avec la représentation de Naltchik - capitale de Kabardino-Balkarie assez loin de la Roumanie - et Usatovo en Ukraine.

Voici un mod qui devrait relancer l'intérêt de Red Orchestra, avant sa future mise à jour.

7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
freredarmes

J'espere que les tanks seront pilotables :)

Avatar
caouecs

dans Red Orchestra, ils le sont, donc dans ce mod, ils le seront

Avatar
dunedain

C'est mignon tous ça, je suis pas vraiment au courant des mods Ro, mais à quand un mod méttant en scène l'armée us :) Breff je retourne jouer sur ce magnifique jeux aprês tous les russes sont des cibles des plus symphatiques aussi, en espérant me faire une place sur le servers test 50slots :love:

Avatar
LtAsh

Sa traiasca Romania*

*Viva la Roumanie ^_^'

Avatar
caouecs
Sa traiasca Romania*

*Viva la Roumanie ^_^'[/quotemsg]

ça tombe, je cherche quelqu'un pour une interview

Avatar
OrIsHaS

Tout ces mods seront une bonne occasions de me remettre a Red Orchestra :D

Avatar
LtAsh

Quel genre d'interview?