Le Desert Eagle perd en puissance sur CSGO

En fin de semaine dernière, Valve a encore bidouillé notre Counter-Strike: Global Offensive pour toucher une fois de plus à l'équilibre des armes , améliorer le mode spectateur et modifier l'immunité du mode deathmatch.

Procédons étape par étape avec tout d'abord les changements concernant l'équilibre des armes. Valve a préféré ici ne pas donner de détails à part le fait que la puissance du Desert Eagle a été diminuée. Il est vrai que la dernière mise à jour l'avait rendu un peu trop efficace.

Concernant le mode spectateur, il est maintenant possible d'observer les parties de ses amis via la GOTV. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu « Jouer avec des amis » et cliquez sur le bouton « Regarder ».

Enfin, l'immunité du mode deathmatch est maintenant basée sur le déplacement. Lorsque vous bouger, vous perdez dorénavant votre immunité. Cependant en restant immobile, vous serez invincible pour 10 secondes.

Le reste de la mise à jour corrige une fuite de mémoire pour les serveurs, modifie la GOTV et supprime quelques bugs. Visitez steampowered pour plus de détails.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter