Le Major d'hiver de DotA 2 se déroulera à Kiev

La compétition pour le jeu phare de Valve (Dota 2) continue tranquillement son rythme de croisière avec l'annonce du premier Major de l'année 2017 qui se déroulera à Kiev, capitale de l'Ukraine en Europe de l'Est. Les phases qualificatives prendront place du 6 au 13 mars et le tournoi principal du 20 au 23 avril.

Valve n'a pour l'instant pas donné plus d'informations mise à part le fait que le tournoi est organisé par PGL et qu'il disposera d'un cash-prize de 3 millions de dollars.

Partager cet article :
Pas d'avatar

FrenchKat

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS).
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter