Le lancement de la bêta repoussé

CS : GO

Annoncé pour octobre, le lancement de la bêta fermée de Counter-Strike : Global Offensive a été repoussé à une date encore indéterminée. Chet Faliszek a tenu à expliquer cette décision : « Les professionnels nous ont fait remonter beaucoup d'informations sur ce que nous devrions implémenter dans le jeu avant sa sortie ».

10 000 personnes ont reçu une clef pour participer à cette bêta fermée qui ne contiendra qu'une ou deux cartes. L'objectif est d'abord et avant tout de s'assurer de la stabilité du jeu : « Le plus important avec ces 10 000 premiers joueurs est de surveiller le pourcentage de crashs. On peut nous reprocher la physique des balles et ce genre de choses mais les crashs ? Il n'y a vraiment aucune excuse pour ça. Cela ne devrait pas arriver » a ainsi déclaré Chet Faliszek.

Évidemment, aucune date de sortie n'a encore été communiquée. La bêta quant à elle se terminera lorsque la communauté le décidera.

 
Remarque

Merci à sonic1993.

 
Source : Jeuxvideo.com
Partager cet article :
Avatar

Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
dodo021

J'ai la chance d'avoir eu 2 clefs à la Paris Games Week. Je me réjoui de tester le jeu.

Avatar
o-super

Quand on voit le nombre de personnes qui n'on pas eu une seul clef, se vanter d'en avoir pris 2 aux mains des représentants de l'ESWC n'est pas très malin.

Wait & See, mais je ne comprend pas la décision de Valve d'avoir repoussé la beta,

on aurait pus tester tout aussi bien cette version là ainsi que la suivante pour voir les changement effectué, on ne peut d'ailleurs même pas commencer a pré-charger quoi que ce soit. Dommage.

Avatar
XeNeS

Je cherche une âme charitable pour tester ce jeu , je l'attends avec impatience :) Sinon, encore du VALVe Time ^^

Avatar
guardsecuritydu04

Franchement vus le nombre de personne qui ont critiquer le jeu sur vossey :/ Mieux vaut qu'ils prennent leurs temps que sortir un vrai "caca"

:)