Le retour du (vrai) Pyro

Alors que VALVe a récemment modifié la puissance du Pyro de Team Fortress 2 en diminuant l'efficacité de ses lances flammes tout en privilégiant l'utilisation de l'air-blast, il semble qu'ils aient un peu de mal à trouver le juste équilibre puisqu'une autre nouvelle mise à jour a été publiée dans le but d'apporter une fois de plus quelques changements pour notre flambeur préféré.

Ainsi, le lance flamme de base cause 10% de dommage en plus, la durée de l'Afterburn passe de 6 à 10 secondes, le Flare Gun provoque des dommages critiques lorsque le Pyro touche une cible enflammée alors qu'elle était plutôt éloignée et enfin le Backburner voit ses dommages bonus passer de 20% à 15%.

Avec tout cela, le Pyro n'a plus qu'à nous... allumer le feu !

Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
panik51

Très bonne nouvelle !

Avatar
foot10

Bah voilà, c'est beaucoup mieux comme ça :)

Avatar
Cbast

Totalement d'accord, je commencais a être ennuyé de devoir fuir comme n'importe quel autre classe face à un pyro-lol (C'est mon mot pour dire, utilisateur de bakcburner without skill) Bien que certain utilisateur du lance-flamme normal s'en servent comme un backburner..

Et pour le flare, c'est juste excellent, c'est l'arme que j'utilise le plus, encore plus que le lance-flamme d'ailleurs.

Avatar
Typhonarick

ah il y a des nouveaux chapeaux et armes sorties en même temps :)

voir ici : http://www.teamfortress2.fr/le-jeu/chapi-chapo-patapo-chapo-chapi-patapi--665.html

pour obtenir les nouvelles armes, il faut : Jarate + The Axtinguisher = The Scotsman's Skullcutter

The Dead Ringer + The Huntsman = The Tribalman's Shiv