Left 4 Dead

Left 4 Dead : des nouvelles vidéos du gameplay

Le par - rédacteur Vossey.com

Left 4 Dead fait parler de lui à l'EA Summer Showcase, comme le montrent les previews de IGN et GameSpot, toutes les deux enthousiastes quant au potentiel du jeu.

De nombreuses vidéos de gameplay ont été réalisées, vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Zombie Warehouse Direct Feed

Apartment Defense

Bloody Street Survival

Hell Hospital

Comme vous pouvez le remarquer, le friendly fire est activé, ce qui vous empêchera de mitrailler à tout va, et de favoriser l'utilisation des armes ou attaques de poing (coup de crosse, etc.) pour dégager les couloirs étroits sans blesser vos coéquipiers.

On en apprend un peu plus sur les différentes classes spéciales du côté des zombies (qui ne seront jouables qu'en mode multijoueur) : smoker, tank, hunter et boomer.

Même si le nombre de niveaux n'est pas énorme, la difficulté est telle qu'il faudra compter de nombreuses heures avant de les maîtriser un par un aux dires de GameSpot. Heureusement Valve et Turtle Rocks ont déjà promis d'ajouter du contenu additionnel après la sortie du jeu, de quoi faire couler l'hémoglobine pour un certain moment !

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de spirit soul

1 par spirit soul le 07-09-2007 à 10:41:34

Ambiance de folie, gameplay nerveu, graphismes aceptables (et encore ce n'est qu'une vidéo youtube)...
Ca risque d'être une bombe en puissance.
Avatar de bliblix

2 par bliblix le 07-09-2007 à 11:19:11

Enorme.

Je veux !
Avatar de yannito

3 par yannito le 07-09-2007 à 11:20:45

Excellent ce mod :D
Avatar de bliblix

4 par bliblix le 07-09-2007 à 11:36:23

[quotemsg=103766,4,399550]Excellent [b]ce mod[/b] :D[/quotemsg]

C'est un jeu hein :D
Avatar de 4eternity

5 par 4eternity le 07-09-2007 à 11:58:51

hum ça donne envie :)
par contre y a pas de grenades? :/
Avatar de Chico

6 par Chico le 07-09-2007 à 12:06:06

Il y a aussi des cocktails molotov, mais il n'y en n'a pas de démonstration dans les vidéos
Avatar de maicka

7 par maicka le 07-09-2007 à 13:12:18

Waouu ca tue ca a l'air bien bourrin et tres jolie :-)
Oui une question c'est un mod ou un jeux a part entiere payant?
Avatar de yannito

8 par yannito le 07-09-2007 à 13:18:34

Autant pour moi, j'etais persuadé que c'etait un mod source :/

Avatar de bliblix

9 par bliblix le 07-09-2007 à 13:51:10

Au fait, ce jeu profitera t'il des effets d'EP2 ? (dynamic shadows et tout le bourdayl)

Et une petite question HS :
Es-ce qu'à la sortie d'Ep 2 il y'aura une màj de la source engine pour donner ces nouveaux effets aux autres jeux source ? (DoD : source avec les DS :love: )

10 par slink3 le 07-09-2007 à 19:13:07

[quotemsg=103772,10,386340]Au fait, ce jeu profitera t'il des effets d'EP2 ? (dynamic shadows et tout le bourdayl)

Et une petite question HS :
Es-ce qu'à la sortie d'Ep 2 il y'aura une màj de la source engine pour donner ces nouveaux effets aux autres jeux source ? (DoD : source avec les DS :love: )[/quotemsg]

On voit a certains moment que les ombres sont projetées avec la lampe de poches, et les portes partent en debris lorsqu'on leu tire dessus :)
Donc oui le jeu utilisera les avancées de l'Episode 2 !
ça a toujours l'air autant defoulant :D Pour un prix pas trop cher ça va le faire ;)