Left 4 Dead à la sauce UT3

En attendant Left 4 Dead, rien de mieux que The Haunted sur Unreal Tournament 3 ; vous pourrez éliminer des zombies à gogo, en vous faisant plaisir. C'est essentiel de se faire plaisir en tuant du zombie.

Les gens ne se rendent pas compte des maux de tête que provoquent de tels massacres ; les morts vivants déferlant rapidement, il faut user et user du fusil à pompe, ça fait un bordel. Et le pire, c'est quand vous êtes seul, c'est d'un ennui phénoménal.

Heureusement, comme l'autre soir à Paris, nous avions organisé une battue avec l'équipe de GT Play ; quel plaisir de courir près de la Tour Eiffel (spéciale dédicace à BenHur), poursuivant les touristes et les fouettant à coup de fils barbelés (spéciale dédicace à Darth). Quoique le meilleur moment fut quand on s'est tout mis sur Frizzou, déjà qu'il est pas bien grand...

Enfin bref, trêve de blablas et de souvenirs, revenons au mod : il est disponible en version 1.01 et propose des parties multi-joueurs dans la peau des zombies et dans celle des humains. La vue n'est pas à la première personne comme habituellement, mais à la troisième ; un peu d'originalité ne fait pas de mal.

Le joueur zombie doit quant à lui éliminer l'humain de la partie. Pour cela il dispose de 500 points au début du jeu et devra les dépenser pour faire apparaître des zombies plus ou moins puissants. Le joueur a donc un angle de vue omniscient : il peut se balader dans la map où bon lui semble et faire arriver des démons à n'importe quel endroit, sauf trop près de l'humain ; sinon cela serait trop simple.

La réalisation est très soignée avec de très bonnes textures et de bons modèles qui devraient rendre le jeu original et varié. Le seul défaut à déplorer est qu'il n'y a pour l'instant qu'une map jouable mais l'auteur va sûrement en ajouter d'autres dans de futures versions.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter