Left 4 Dead

Left 4 Dead est repoussé

Le par - rédacteur Vossey.com

Vu que Turtle Rock a été racheté par Valve, autant prendre de suite les bonnes habitudes du nouveau propriétaire en annonçant un report pour Left 4 Dead. Prévu initialement pour l'été dernier, le jeu est annoncé aux environs d'août 2008, mais comme je vous ai toujours appris, aucun jeu digne d'intérêt ne sort en été ; nous devrons attendre la rentrée 2008.

Certains pourraient parler de la disponibilité du jeu dans un pack avec l'Episode 3 d'Half-Life 2, vu le succès du dernier, mais nous en doutons énormément, vu la rapidité de développement de Valve.

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de alpha89

1 par alpha89 le 13-01-2008 à 00:08:40

Je suis dégouter :/

2 par slink3 le 13-01-2008 à 00:15:43

Moi j'être un peu déçu :)

Un report ça peut pas faire de mal, surtout si c'est pour améliorer, mais si c'est juste une question de le sortir avant noël, alors là ça craint :/
Avatar de DrDoc

3 par DrDoc le 13-01-2008 à 01:01:01

[quote]Vu que Turtle Rock a été racheté par Valve, autant prendre de suite les bonnes habitudes du nouveau propriétaire en annonçant un report pour Left 4 Dead.[/quote]

[:bzh]

Enfin, plus sérieusement, c'était prévisible.
Mais l'idée d'un pack avec épisode 3 est, je trouve, plutôt sympa, ça m'arrangerait même.. :D à voir si ça se concrétise.
Avatar de freeboul

4 par freeboul le 13-01-2008 à 09:57:14

septembre ou octobre quoi.
Avatar de dunedain

5 par dunedain le 13-01-2008 à 10:03:22

S'il est vendue seul je sais déjà que je ne l'achèterais pas, en bundle pourquoi pas s'il est avec d'autres jeux sympas.
Avatar de swindle

6 par swindle le 13-01-2008 à 10:04:51

Voilà un bel exemple du capitalisme américan ! A petits joueurs vous êtes vraiment les produits de la société de consomation.
Avatar de kaghoki

7 par kaghoki le 13-01-2008 à 11:30:15

Je pense qu'il n'y a pas a être dégouter. Si il y a bien une chose que VALVe a compris c'est qu'il vaut mieux sortir un jeu finit que respecter les dates. Donc il faut partir du principe que Left4Dead va avoir 6mois de dev' en plus, donc on peut espérer quelques maps de plus, armes ou autre amélioration.

Ensuite pour l'idée qu'il sorte avec Episode Three, faut pas se faire des illusions, Ils ont repousser L4D de 6mois pas de 2ans ! Le développement de Episode Three vient juste de commencez !
Donc il ne reste plus qu'a attendre un excellent jeu pour Mi-2008 :)

Avatar de dunedain

8 par dunedain le 13-01-2008 à 11:32:20

[quotemsg=109097,7,388799]Voilà un bel exemple du capitalisme américan ! A petits joueurs vous êtes vraiment les produits de la société de consomation.[/quotemsg]

Vue que c'est grace au capitalisme et à cette société de consomation que j'ai autant d'argent à dépenser dans mes loisirs, je vais pas m'en plaindre. [:dunedain:1]
Avatar de freeboul

9 par freeboul le 13-01-2008 à 11:50:34

sur! ils retardent pas la sortie pour rien , et puis personne a dit que le jeu etait fini,je crois pas qu'ils retardent pour le plaisir de retarder,ou bien ils veulent te vendre un bon vieux pack avec des jeux que t'aurais jamais acheté .
Avatar de Erasor67

10 par Erasor67 le 13-01-2008 à 12:31:31

Mais bon quand on voit les vidéos du jeu on a de quoi se dire qu'il est quasimment fini ... Et il avait déjà était repoussé une fois, ça commence à bien faire. Cela n'empechera pas non plus au jeu d'etre mis à jour tous les mois comme CSS, donc je ne vois pas d'interêt d'attendre encore ...