Left 4 Dead est repoussé

Vu que Turtle Rock a été racheté par Valve, autant prendre de suite les bonnes habitudes du nouveau propriétaire en annonçant un report pour Left 4 Dead. Prévu initialement pour l'été dernier, le jeu est annoncé aux environs d'août 2008, mais comme je vous ai toujours appris, aucun jeu digne d'intérêt ne sort en été ; nous devrons attendre la rentrée 2008.

Certains pourraient parler de la disponibilité du jeu dans un pack avec l'Episode 3 d'Half-Life 2, vu le succès du dernier, mais nous en doutons énormément, vu la rapidité de développement de Valve.

15 commentaires
Avatar de alpha89
alpha89

Je suis dégouter :/

slink3

Moi j'être un peu déçu :)

Un report ça peut pas faire de mal, surtout si c'est pour améliorer, mais si c'est juste une question de le sortir avant noël, alors là ça craint :/

Avatar de DrDoc
DrDoc

[quote]Vu que Turtle Rock a été racheté par Valve, autant prendre de suite les bonnes habitudes du nouveau propriétaire en annonçant un report pour Left 4 Dead.[/quote]

[:bzh]

Enfin, plus sérieusement, c'était prévisible.
Mais l'idée d'un pack avec épisode 3 est, je trouve, plutôt sympa, ça m'arrangerait même.. :D à voir si ça se concrétise.

Avatar de freeboul
freeboul

septembre ou octobre quoi.

Avatar de dunedain
dunedain

S'il est vendue seul je sais déjà que je ne l'achèterais pas, en bundle pourquoi pas s'il est avec d'autres jeux sympas.