Legion Commander, Wraith King et mode Wraith-Night

  • Par , publié
  • 0 commentaire

Paix à ses Os, Skeleton King a définitivement quitté DotA 2 pour être remplacé par Wraith King. Il s'agit du même héros niveau gameplay, mais visuellement, le squelette royal a été remplacé par un fantôme (qui fait penser au roi de l'Armée des Morts dans Le Seigneur des Anneaux).

Ce changement physique est acté par le mode de jeu Wraith-Night. Funeste cérémonie durant laquelle le Skeleton King se transforme en Wraith King tout en étant protégé des attaques de nombreux monstres, par cinq héros fidèles au roi défunt. Concrètement, il s'agit du mode Holdout déguisé où une équipe de joueurs doit survivre à des vagues successives d'ennemis.

Passons aux bonnes nouvelles avec l'arrivée impériale de Legion Commander !

Cette mangeuse meneuse d'hommes est un carry intéressant notamment grâce à son précieux ulti lui permettant de gagner des points d'attaque permanents et son système de contre-attaque automatique (avec un vol de vie, s'il vous plait). Les fanas de la customisation seront heureux d'apprendre qu'une version Arcane (modification complète du héros) est disponible pour 24.99 euros, rendant notre nouvelle venue encore plus terrible.

D'autre part, la mise à jour incorpore comme prévu le mode matchmaking classé et un système de découverte des fonctionnalités du jeu via l'ouverture de coffres gratuits (avec de beaux drops à la clé).

Nous terminerons cette news en vous annonçant que Frostivus n'est pas totalement annulé puisque le magasin de DotA 2 propose des soldes allant jusqu'à -75%, et ce jusqu'au 4 janvier.

Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter