Les 12 cartes de Jailbreak 0.6

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
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Après les armes du début du mois, c'est au tour des cartes de Jailbreak de se présenter. Elles seront 12 dans la future version 0.6 du mod pour Half-Life 2. Découvrons les ensemble.

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Abalos nous entraîne dans une station de métro, sur 3 niveaux et avec un train en marche. Nous allons pouvoir jouer aux contrôleurs de la RATP.

 
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Arroyo nous amène dans une base militaire construite dans le lit d'une rivière asséchée. Pensez aux gourdes.

 
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DB Bleach est une arène de Deathball basée sur une plate-forme flottante dans le ciel de Metropolis. Ils sont gentils, ils ont mis des flèches, au cas où on se perdrait.

 
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DB Arroyo est une arène de Deathball dans la base militaire sur Arroyo. C'est une reprise de la carte Arroyo mais cette fois-ci pour le mode de jeu deathball.

 
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Deepcore nous amène dans une plate-forme de forage sous-marine et un laboratoire de recherche. N'oubliez pas votre maillot.

 
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Iridium se situe dans un énorme vaisseau spatial effectuant des spirales lentement, perdu dans l'immensité de l'espace.

 
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Kimiko nous entraîne dans une colonie minière située en plein coeur d'un volcan en activité (il y a des courageux). Cette carte a été conçue pour le mode King of the Hill.

 
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Madesco est une planète prison où sont envoyés les pires criminels. Ça ne vous changera pas trop, vu que votre but est de mettre en prison vos adversaires, éviter les évasions adverses et surtout vous évader si vous êtes fait prisonnier.

 
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Metropolis est la capitale, un monstre tentaculaire de la débauche. Vous regretterez de ne pas être resté en l'air avec DB Bleach.

 
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Mizraim est un ancien tombeau au milieu d'une planète de désert. Un clin d'oeil à Stargate avec son style égyptien ?

 
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Plague est une ville fantôme de style Élisabéthain où les esprits errent librement.

 
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Woodneck est un centre de recherche météorologique implanté sur une planète de glace. Moufles obligatoires.

 

Les cartes sont dans des environnements variés, le travail a l'air soigné. Vivement que nous puissions tester tout ça en live.

Cette semaine devrait voir d'autres images du développement, l'équipe voulant communiquer le plus possible sur les artworks.

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