Les Soviets arrivent le 21 sur Company of Heroes

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 4 commentaires

La réputation de Company of Heroes dans les jeux de stratégie n'est plus à faire, et pour cause, ce jeu dispose d'un bon gameplay et le contenu est satisfaisant. Cependant, beaucoup de joueurs trouvaient qu'il manquait quelque chose d'assez important au jeu : les évènements du front de l'Est, et plus particulièrement l'Armée Rouge.

Le mod Company of Heroes: Eastern Front est là pour combler ce manque. En effet, il a pour vocation d'implanter les Soviétiques et l'Ostheer, l'armée allemande du front de l'Est. Le mod comprend aussi une campagne solo incluant la bataille de Bialystok-Minsk, la bataille de Sevastopol, l'encerclement de la 6ème division allemande à Stalingrad, et la bataille pour Berlin.

C'est après 2 ans et demi de développement que Company of Heroes: Eastern Front va voir paraître sa première version le 21 Janvier prochain. Celle-ci ne contiendra que les Soviétiques, mais la campagne solo et l'Ostheer seront implantées via des mises à jours.

Vivement le jeudi 21... Mais en attendant, je vous propose un trailer et quelques images du mod.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Erasor67

Pas mal les soldats qui restent sur le tank, je ne sais pas si c'est une nouveauté mais je ne l'avais pas encore vu dans CoH. Sinon les batailles de Stalingrad et Berlin, du lourd en perspective !

Avatar
FrenchKat

I want my T34 ! :love:

Avatar
MauriceDupont

aïe je n'ai pu regarder que 34sec. de la vidéo !

Pourquoi mettre ce bruit en fond ? Désagréable !

Avatar
arno87

Petite précision: il s' agit de la 6éme armée allemande et non la 6éme division ;)