Mise à jour de la bêta de Company of Heroes

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 3 commentaires

La version bêta de Company of Heroes récemment déployée sur Steam a été mise à jour. Son rôle est de revoir l'équilibrage du jeu entre les différentes factions jouables. On peut aussi noter la suppression de quelques bugs comme en témoigne le changelog ci-dessous.

Général

  • La précision des « Snipers » contre la « garrison cover » a augmenté de 0.5 à 1.0
  • La précision des « Snipers » contre les « Snipers » en mouvement a été réduite de 1.0 à 0.5
  • Les « Snipers » ne rechercheront plus de couverture avant de tirer
  • Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre l'infanterie en couverture ouverte a été réduit de 1.0 à 0.85
  • Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre « tp_infantry_soldier » a été réduit de 1.0 à 0.95
  • Les chances du « Flamethrower » d'effectuer un mort critique avec une vie moyenne ont été réduites de 0.4 à 0.3
  • Les dommages minimaux infligés par « l'Infantry flamethrower » ont été augmentés de 15 à 25, alors que les dommages maximaux ont été réduits de 40 à 30
  • Les dommages minimaux infligés par les « Crocodile Sherman » et « Churchill Crocodile » ont augmenté de 20 à 30, alors que les dommages maximaux ont été réduits de 40 à 35
  • Les dommages minimaux infligés par les « Flammenwerfer Halftrack » ont augmenté de 10 à 17, alors que les dommages maximaux ont été réduits de 30 à 23
  • Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre les bâtiments a augmenté de 0.5 à 0.6
  • Le modificateur de dommages du « Flamethrower » contre infanterie en couverture négative a été réduit de 1.0 à 0.75
  • Le pont de « Beaux Lowlands » est maintenant indestructible
  • Correction d'un bug où les « medics » pouvaient détecter les unités camouflées
  • Correction d'un bug où les « Supply Drops » ne pouvaient pas être récupérés par les « Snipers » ou équipes d'armes
  • Correction d'un bug où des pièges antichars non finis pouvaient être installés à coté des véhicules
  • Correction d'un exploit où des pièges antichars pouvaient être individuellement placés près des autres ce qui bloquait l'infanterie qui se déplaçait à travers

Américain

  • La vitesse maximale des « Hellcat » a augmenté de 6.0 à 7.2, son accélération de 1.5 à 2.0, et sa décélération de 3.8 à 4.4
  • Les tableaux des cibles des « Hellcat » ont changé pour correspondre à celui des « M10 Tank Destroyer's »
  • La pénétration à courte distance des « Hellcat » a augmenté de .65 à .75, à moyenne distance de 0.55 à 0.69, et à longue distance de 0.4 à 0.63
  • Le modificateur de pénétration bonus d'embuscade des « Hellcat » a été réduit de 5.0 à 1.5
  • Le modificateur de dommages des « Hellcat » a été réduit de 2.0 à 1.5
  • Le bonus du niveau d'expérience 2 des « Hellcat » a changé d'une augmentation de porté de 15% à une augmentation de 50% de pénétration
  • Le temps de démontage des « American mortar » a été réduit de 2.8 secondes à 1.9 secondes
  • Le mitraillage au sol (Strafing Run) des avions a changé significativement. Il est maintenant moins efficace contre les escouades singulières et l'est plus pour les groupes d'escouades
  • Le modificateur de dommages des « Riflemen's BAR's » contre « tp_infantry_heroic » a été réduit de .85 à .78
  • Le modificateur de dommages des « Ranger's thompson's » contre « tp_infantry_heroic » a été réduit de .85 à .78
  • Le modificateur de précision des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.75
  • Le modificateur de dommages des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.5
  • Correction d'un bug où l'interface utilisateur n'affichait pas correctement la population nécessaire pour utiliser le Groupe de Combat hors map
  • Correction d'un bug où l'interface utilisateur indiquait qu'un joueur pouvait renforcer un howitzers avec deux membres d'équipage
  • Correction d'un bug où les « stickybombs » pouvaient exploser sur les cibles sans causer de dommagess
 

Commonwealth

  • La vitesse maximale des « Kangaroo » a été réduite de 6.5m/s à 5.85m/s
  • Le temps de construction des « Mortar Pit » a été réduit de 90 secondes à 60 secondes
  • La portée des « Mortar Pit » a été réduite de 75m à 65m
  • Le temps de rechargement de la capacité barrage des « Mortar Pit » a été augmenté de 30 secondes à 35 secondes
  • Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry » a été réduit de 0.5 à 0.33
  • Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_heroic » a été réduit de 0.5 à 0.33
  • Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_riflemen_elite » a été réduit de 0.5 à 0.2
  • Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_sniper » a été réduit de 1.0 à 0.2
  • Le modificateur de dommages des PIAT contre « tp_infantry_soldier » a été réduit de 1.0 à 0.33
  • Le modificateur de pénétration des PIAT contre « skirted panther » a été réduit de .15 à .112
  • Le modificateur de pénétration des PIAT contre « skirted PIV » a été réduit de .449 à .337
  • Le modificateur de pénétration des PIAT contre « skirted StuG » a été réduit de .332 à .249
  • Le modificateur de pénétration des PIAT à courte et moyenne portée a été réduit de 2.0 à 1.0
  • Le modificateur de rechargement des PIAT à longue portée a été réduit de 1.6 à 1.2
  • La vitesse du projectile du PIAT a augmenté de 10 à 15
  • La précision de mouvement des « Stuart » a augmenté de 0.5 à 0.75
  • Le modificateur de précision des « Stuart » contre l'infanterie a augmenté de 0.5 à 0.75
  • Le rechargement maximal des « Stuart » a été réduit de 6.5 secondes à 5.5 secondes, et le rechargement minimal de 5.0 secondes à 4.0 secondes
  • Le modificateur de dommages des « Panzerschreck » contre les « Stuart » a été réduit de 1.0 à 0.8
  • Le modificateur de dommages des « Stuart » contre les « PE Infantry Halftrack », « Munitions Halftrack », « Anti-Tank Halftrack », « Scout Car », « Armoured Car », « Kettenkrad » et « Schwimmwagen » ont été réduits de 2.0 à 1.0
  • Le modificateur de dommages des « Tommy's Bren LMG's » contre les « tp_infantry_heroic » ont été réduits de .85 à .78
  • Les « Kangaroos » ne recevront plus des tirs critiques « Main Gun Destroyed »
 

Wehrmacht

  • Correction d'un bug avec les membres des « pak38 » qui pouvaient tuer en un coup l'infanterie
  • Le modificateur de précision des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.75
  • Le modificateur de dommages des cannons Anti-Tank contre les « jeep » a été réduit de 1.0 à 0.5
  • Le modificateur de dommages des projectiles des « Firestorm » contre les « howitzers » a été réduit de 1.0 à 0.35
  • Les « Knight's Cross Holder's » ont maintenant une régénération de vie passive
  • Le rayon de suppression des « Nebelwerfer » a été réduit de 18m à 13.5m
  • Le modificateur de précision des « Panzerschreck » contre « tp_armour_cw_stuart » a été réduit de 1.0 à 0.7
  • Le modificateur de dommages des « Panzerschreck » contre « tp_armour_cw_stuart » a été réduit de 1.0 à 0.85
  • Le modificateur de précision des « Panzerschreck » contre « tp_vehicle_allies_m3_halftrack » a été réduit de 1.0 à 0.7
  • Le bonus du niveau d'expérience 2 et 3 des « Pioneers » ont été inversés
  • Les véhicules expérimentés ont tous leurs bonus de précision supprimés
  • Les « Stuh » vont maintenant viser l'infanterie avant de viser les véhicules
  • Correction d'un problème où le bombardement au sol (Bombing Run) infligeait le double de dommages aux « stugs » au niveau d'expérience 3
  • Correction d'un bug où les « Registered Artillery » pouvaient être appelés à partir de structures du champ de bataille (pièges antichars, etc...)
 

Panzer Elite

  • La population nécessaire au « Bergetiger » a été réduite de 10 à 8
  • Le tir de suppression du « Volley Fire » supprime dorénavant sa cible en plus de la ralentir
  • L'effet de ralentissement du tir de suppression du « Volley Fire » a été réduit de 20 à 5
  • La population nécessaire au « Hummel » a été réduite de 12 à 10
  • La population nécessaire au « Marder » a été réduite de 8 à 5
  • La population nécessaire au « Munitions HT » a été réduite de 4 à 2
  • La population nécessaire au « ATHT » a été réduite de 6 à 4
  • La population nécessaire au « Vampire HT » a été réduite de 4 à 2
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XeNeS

Il y a quoi qui change par rapport à la première bêta diffusé il y a quelques semaines ?

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Exyntigor

Je ne suis pas sûr de comprendre la question. Ce qui change entre la première bêta et l'update est l'ensemble du changelog proposé dans la news :)

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FrenchKat

Bah en faite, c'est des modifications apportés en plus de celle déjà publiées dans la news précédente.

Actuellement, la bêta regroupe donc les changelogs des deux nexs :)