"Live and Let Spy" : l'un des meilleurs films "amateurs" Team Fortress 2 de tous les temps

Certains diront que le titre est exagéré et n'est là que pour générer du clic, et pourtant, la vidéo créée par « The Winglet » est clairement pour nous le meilleur film qu'un fan a conçu pour Team Fortress 2.

Nous ne donnerons pas plus de détails afin de ne pas pas vous spoiler, si ce n'est que vous avez besoin de 20 minutes devant vous et que le titre de la création est « Live and Let Spy ».

Peut-être que plusieurs parmi vous ont préféré le film End of the Line, mais il s'agit selon nous de deux œuvres d'un niveau de qualité comparable. Les perfectionnistes noteront aussi quelques petits défauts par-ci par-là (notamment au niveau des voix), mais pas de quoi être vraiment dérangeant.

Pour les friands de vidéos réalisées avec le Source FilmMaker, jeter un œil sur les derniers gagnant des fameuses Saxxy Awards 2014, ça en vaut le détour.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Marslink78

MAGGOTS !

Avatar
R404a

Excellent !

Avatar
voss77

Cette vidéo fait partis des meilleurs SFM que j'ai pu voir jusqu'ici. Les animations ne sont pas excessivement robotiques et l'histoire tiens debout. En bref, bien joué l'artiste.

Avatar
lucius49

Merci je vais mater ça ce soir  :D

Avatar
DrDoc

MAGGOTS !

 

Pareils