MAJ - CS:GO change de rythme avec les Music Kits

Alors que beaucoup pensaient que la prochaine mise à jour de Counter-Strike: Global Offensive apporterait la nouvelle opération, Valve surprend tout le monde en dévoilant les Music Kits.

« MÉKESKEUSEXA !? » s'interrogent surement les plus curieux d'entre nous. Pour répondre à cette épineuse question de façon claire et précise, un Music Kits est un pack de musique (oui oui) qui permet de changer toutes les musiques du jeu, à savoir :

  • La musique du menu principal
  • La musique de début de round
  • La musique de fin de round
  • La musique d'amorçage de bombe
  • La musique d'alerte de bombe
  • La musique des rounds gagnés
  • La musique des rounds perdus
  • La musique d'alerte de fin de round
  • La musique de caméra lorsque vous mourrez

Actuellement, 9 kits de musique sont disponibles. Pour les obtenir, vous devez soit les acheter sur le marché, soit avoir la chance de faire partie des joueurs tirés au sort pour avoir la possibilité d'acheter un des kits. Oui, Valve tire au sort les joueurs qui ont le droit de payer, sympa non ?

La mise à jour ne s'arrête pas là, puisque vous avez maintenant la possibilité de régler le son de chaque élément du jeu, ce qui est une bonne chose quand on ne veut pas être dérangé par la musique, justement.

Niveau gameplay, le ralentissement lié aux grenades frag est maintenant lié aux dommages subis. Si la grenade vous enlève 52 de vie, vous serez ralentis de 52%.

Le patch corrige aussi tout un tas de bug, dont un que vous avez forcement rencontré qui vous renvoyait sur le menu principal au lieu de vous remettre dans le lobby avec tous vos amis.

Bon promis, la prochaine mise à jour, c'est l'opération !

8 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
voss77

Non seulement nous devons payer (95% du temps) pour unlocker des caisses pour des skins vu que nous n'avons plus la possibilité de mettre en jeu les skins que nous choisissons sur le net (comme 1.6 ou CSS) mais maintenant nous devons acheter quelque chose pour changer les musiques? Valve va un peu trop loin avec toutes ces micro transactions pour changer ne serait-ce qu'un peu notre expérience de jeu. Va pour les skins et les sons pour éviter le cheat mais ou est le problème de remplacer un Mp3 par un autre Mp3 de notre sélection? Ce n'est pas du cheat ça, juste une excuse pour s'en mettre un peu plus dans la poche.

Avatar
Arcanos

C'est du free to play classique : toute customisation est payante... Heureusement, on reste dans le free to play et pas to win comme sur certains jeux... Ca ne modifie en rien les équilibres et on peut tout à fait s'en passer.

Avatar
Merrick Simms

Autant dans TF2, le système de fabrication et les armes à trouver étaient sympas, autant sur CS:GO c'est totalement useless.

Avatar
Gh0st

Vivement les chapeaux !

Avatar
DrDoc

C'est du free to play classique : toute customisation est payante... Heureusement, on reste dans le free to play et pas to win comme sur certains jeux... Ca ne modifie en rien les équilibres et on peut tout à fait s'en passer.

 

Mais il est pas payant csgo ? :D

Avatar
AzzasWalker

C'est vrai que valve utilise un modele free to play... sur un jeu payant. 

Avatar
ChandlerBing82

Ca ne me choque pas plus que ça tant que ça reste du cosmétique.

Après tout rien n'est modifié dans le jeu et personne n'est avantagé si il paie donc, pourquoi pas :x

Avatar
Arcanos

Le jeu est payant (à bas prix) avec toute une série de services gratuits (serveurs and co) que VALVe finance via ce modèle économique... C'est d'ailleurs une des choses qui doit les pousser à sortir autant de contenu à mon avis xD

 

Maintenant, c'est sur que c'est eux qui ont fait le choix de mettre des serveurs à disposition (contrairement à la 1.6 par exemple) donc c'est une dépense "choisie" mais qui a du sens.