MAJ CS:GO - Modification importante de la deathcam en compétitif et pin's

C'était une critique de Counter-Strike: Global Offensive adressée à Valve depuis plusieurs années : la caméra affichée après la mort d'un joueur fournissait trop d'informations au joueur décédé, qui s'empressait donc de les communiquer à son équipe.

Le passé est de mise dans la dernière phrase puisqu'après avoir longtemps ignoré ce problème, Valve a enfin publié une mise à jour qui réduit le temps d'affichage de cette « deathcam ». Alors qu'il était possible de voir ce qu'il se passait pendant au moins 6 secondes après sa mort, la nouvelle deathcam ne nous laisse maintenant que 3 secondes comme le montre la vidéo ci-dessous :

 

En plus de ce changement, Valve se lance dans la vente de... pin's réels (pas in-game quoi) en partenariat avec welovefine.com. Oui des pin's, les mêmes que votre grand mère qui en fait la collection depuis 30 ans.

Pour les obtenir, c'est très simple puisqu'il vous suffit d'attendre que Valve vous fasse une offre sur le jeu, comme c'est déjà le cas pour certains stickers, ou bien vous pouvez les acheter directement sur le site de welovefine.

Ils sont vendus sous forme de « blind bag » (vous achetez mais vous ne savez pas lequel vous aurez) et disponibles à la prévente jusqu'au 10 juin pour 20 dollars LE pin's ! Il faut noter que chaque pin's (réel) est relié à un code activable sur Steam qui vous permet d'afficher votre pin's (cette fois-ci dématérialisé) dans votre jeu.

Le reste du changelog est disponible sur le site officiel.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
fired007

Comment ce faire encore plus de fric avec des Pin's bravo Valve !

Avatar
DrDoc

Dans le blind bag, c'est gravier ou gravier de béton ?

Avatar
Exyntigor

 

Oui des pin's, les mêmes que votre grand mère qui en fait la connexion depuis 30 ans.

Ce pur lapsus de g33k :D (je l'ai corrigé).

Avatar
FrenchKat

Ce pur lapsus de g33k :D (je l'ai corrigé).

 

C'est le talent de mon subconscient :D

Avatar
DrDoc

C'est le talent de mon subconscient :D

 

C'est pas plutôt le subconscient de ton talent ?