MAJ CS:GO - Nerf du TEC-9

Ahhh, le TEC-9, ce petit bijou de technologie vendu à seulement 500$ qui vous permet, sans avoir le moindre skill, de mettre des têtes à des AWP se trouvent à plusieurs dizaines de mètres de vous. Longtemps considérée comme arme de prédilection pour effectuer un rush B fructueux sur CS:GO, Valve a décidé de changer les choses avec une mise à jour qui a pour but de nerfer cette arme uniquement réservée aux terroristes.

D'après Valve, le but de cette mise à jour est de faire en sorte que le Tec-9 "nécessite plus de précision tout en gardant la forte mobilité de l'arme". Cette phrase pleine de promesse s'est traduite par 3 changements :

  • La précision de l'arme lorsqu'on effectue un tir isolé a été légèrement améliorée
  • La précision de l'arme lorsqu'on enchaîne plusieurs tirs de suite a été grandement réduite
  • La taille du chargeur a été réduite à 18 balles (24 avant la MAJ) et la réserve à 90 balles (120 avant la MAJ)

Si ces changements vont dans le bon sens, la communauté semble indiquer que cela reste insuffisant. Valve a cependant annoncé vouloir revoir l'utilisation de tous les pistolets pour qu'ils nécessitent plus de skill pour être efficace (plutôt que de la chance).

Une analyse précise des changements du TEC-9 a été effectué en anglais sur Reddit.

La mise à jour dont le changelog est disponible sur le site officiel, fait en sorte que le joueur fait maintenant un bruit d'atterrissage lorsqu'il se désaccroupi en effectuant un saut accroupi.

2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Vaudrait mieux s'en débarrasser et remettre le saint MP5.

Avatar
wolfranck

Le problème de csgo c'est quil laisse beaucoup de chance à la chance que au skill pur