MAJ CS:GO - Nouvelle map officielle, nouvelle caisse et reskin du Phoenix

Les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive de chez Valve sont vivants, je répète, les devs de CS:GO sont vivants ! Après de longs mois sans mises à jour ajoutant du contenu, Valve s'est donc soudainement réveillé pour nous proposer une mise à jour digne de nos espérances.

Comme l'annonce le titre, on peut donc apprécier l'arrivée d'une nouvelle map entièrement conçu par Valve nommée Canals, d'une nouvelle caisses de 17 skins créés par la communauté et à une remodélisation du terroriste « Phoenix ».

La nouvelle map Canals

Alors que tout le monde s'attendait à une nouvelle opération, Valve prend tout le monde de surprise avec Canals, une nouvelle map très inspirée de Venise, la romantique ville italienne. On savait cependant depuis octobre que Valve travaillait sur une map nommée « de_canals ».

Jouable en mode compétitif sans pour autant être dans le map pool des compétitions officielles, Canals propose un environnement assez hétérogène avec des emplacements parfois très ouverts et d'autres très étroits. Il est encore trop tôt pour donner un verdict sur son potentiel compétitif mais nous sommes impatient de découvrir toutes les opportunités que son gameplay a à nous offrir.

Le nouveau modèle du terroriste Pheonix

Alors que le SAS avait en décembre profité d'une mise à jour de son modèle en décembre 2016, c'est au tour du Pheonix de changer de look avec un nouveau modèle et de nouvelles textures. On vous laisse apprécier :

La caisse Spectrum

Valve, comme a son habitude, nous a sélectionné tout un tas de skins plus flashy les uns comme les autres dont la liste est ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur une image pour l'agrandir :

Autres changements

Valve a effectué en parallèle d'autres changements bienvenus comme une optimisation notable du système audio HRTF (certains auraient gagné jusqu'à 60 FPS) et la commande +cl_show_team_equipment qui permet de voir l'arme principale utilisée par vos coéquipiers, et ce même à travers les murs !

La map Nuke a aussi subit quelques changements présentés en image par un Redditnaute nommé Chic-Fil-Atio.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter