MAJ CS:GO - Nouvelles règles de drop de skins souvenirs

Les ESL One de Cologne commencent jeudi et Valve fait donc les derniers préparatifs avant le début de la compétition. Cette nuit, les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ont donc amélioré le mode spectateur, ont revu les règles d'obtention des coffrets de skins souvenirs et ont ajouté la collection de skins liée à la map « Cache ».

Concernant le mode spectateur, il est maintenant possible, comme sur DotA 2, de choisir un commentateur pour un match. On ne sait pas si des commentaires français seront disponibles, mais cette nouveauté est bonne à prendre. On peut aussi noter que le changement d'un joueur à un autre a été adouci avec une nouvelle animation.

Du côté des drops de skins souvenirs, les coffrets que vous obtiendrez en regardant des matchs seront dorénavant directement liés au match que vous visionnez. Si vous regardez un affrontement opposant LDLC et Titan sur la map Nuke, vous obtiendrez une arme de la collection Nuke avec des stickers correspondant aux deux équipes.

Étant donné qu'il y aura 7 maps jouées durant l'événement, vous pourrez droper jusqu'à 7 coffrets différents basés sur Cache, Nuke, Overpass, Cobblestone, Dust2, Inferno et Mirage.

Finalement, la map Cache a reçu sa collection de skins composée de 13 créations basées sur les thèmes de la mort et du nucléaire :

7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Sedin

Je trouve les thème des armes bien choisis par rapport à la carte.

Mais ça marche comment exactement? Genre on regarde un match en stream (Ça marche par le site twitch directement) et pouf, on obtient un skin?

Avatar
FrenchKat

C'est ça, tu regardes un match directement depuis le jeu (ou via Twitch si tu as lien ton compte Twitch avec ton compte Steam) et tu te mets à droper si tu as de la chance :)

Avatar
Guest Guest

Petite question : comment savoir quand ont lieus ces matchs ? Pour ce qui est de les regarder, existe t-il un raccourci steam par lequel on pourrais les visionner ?

Avatar
Sedin

Petite question : comment savoir quand ont lieus ces matchs ?

 

Suivre Vossey.

 

Pour ce qui est de les regarder, existe t-il un raccourci steam par lequel on pourrais les visionner ?

 

Page d'accueil de Counter Strike.

Avatar
FrenchKat

Petite question : comment savoir quand ont lieus ces matchs ? Pour ce qui est de les regarder, existe t-il un raccourci steam par lequel on pourrais les visionner ?

 

Dans le jeu : onglet "Regarder" puis "Tournois" pour être précis :)

Avatar
Guest Guest

Mais c'est quel niveau de match pro qu'il faut regarder ? Il faut que ce soit pendants un grand tournoi (genrel'ESL) ou alors à tout moment où il y a un match pro ?

Avatar
FrenchKat

Seulement lors des grands tournois majeurs. On vous prévient dans une news avant la compétition en général :)