MAJ CSGO : les parties classées des tricheurs annulées

En ce moment, pas grand chose de neuf pour Counter-Strike: Global Offensive. Le jeu est pourtant mis à jour chaque semaine, mais les changements apportés ne sont pas assez conséquents pour être remarqués par la majorité des joueurs.

Pourtant, Valve a effectué cette semaine une petite modification qui devrait embêter bon nombre de tricheurs :

« Quand un joueur est banni pour tricherie (via le VAC ou Overwatch), tous les changements liés à ses victoires sur le classement ELO sont annulés aussi bien pour ses coéquipiers que pour ses adversaires. »

Concrètement, si vous avez perdu contre un tricheur qui se fait bannir 2 jours plus tard, votre défaite sera donc annulée. Le point intéressant est que ceux qui étaient dans l'équipe du tricheur auront aussi l'annulation de leur victoire.

Ce changement devrait donc mettre fin au phénomène du « boosting », situation où des joueurs (souvent mauvais) payaient des tricheurs pour remporter des victoires afin d'obtenir un bon rang ELO sur le matchmaking.

Entre ça et notre Redditnaute qui a banni 300 tricheurs, on peut dire que la guerre au cheat bat son plein sur CS:GO.

4 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Sedin

Ça sert à quoi d'avoir un bon rank si c'est pour ne plus jouer après? Car si ils jouent, ils vont vite descendre...

Avatar
sem

Jeux de **** allez sur un vrai jeu ahahahahah

Avatar
Sedin

Tel que?

Avatar
levelkro

De mon expérience, quand il n'y a pas d'admin sur le serveur, c'est plus facile de "dealer" avec un "campeur" qu'avec un "cheater".