MAJ DotA 2 : changements pour le matchmaking et les signalements

  • Par FrenchKat - Vossey.com, publié
  • 0 commentaire

Alors que tous les joueurs de DotA 2 attendent le 12 décembre, date de sortie de la mise à jour ajoutant Monkey King, le premier héros original du jeu, Valve vient d'apporter quelques modifications pour son système de matchmaking et de signalement.

Crédit : Wykrhm Reddy

En partie classique (non ranked), il n'est plus possible de choisir un héros aléatoirement 10 secondes avant la fin de la phase de choix des héros. Une fois que le héros a été aléatoirement assigné, si le joueur sélectionne l'option "rechoisir", un nouveau héros sera aléatoirement tiré au lieu de laisser choisir le joueur parmi tous les héros.

En partie classée (ranked), il n'est plus possible de choisir aléatoirement un héros lorsqu'on est le dernier à devoir sélectionner un héros.

A noter que si vous rechoisissez un héros aléatoirement, vous ne pouvez plus retomber sur le même héros que lors du premier tirage.

Concernant le système de signalements (reports), la sensibilité de chaque signalement a été augmentée : c'est à dire qu'il faut moins de signalement pour envoyer quelqu'un en mode "low priority" où se retrouvent tous les joueurs toxiques du jeu. Rappelons que cela fait suite à une diminution du nombre de signalements que l'on peut effectuer en une semaine.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter