MAJ Dota 2 Reborn partie 1 : La toute nouvelle interface du jeu !

La partie de DotA 2 jouée récemment par le staff de Valve sur Source 2 n'était donc pas un élément isolé puisque la société vient de sortir sur son blog une nouvelle page intitulée DotA 2 - Reborn.

Il s'agit d'une page annonçant l'arrivée en version bêta d'une très grosse mise à jour pour DotA 2 qui apportera une nouvelle interface, un nouveau moteur (Source 2) et surtout, de nouvelles façons de jouer avec les modes de jeu customisés.

A l'heure actuelle, Valve nous présente uniquement la nouvelle interface tandis que les autres éléments de la mise à jour seront présentés la semaine prochaine.

Concernant donc l'interface, Valve fait fort avec une refonte totale des menus qui quittent leur couleur rouge pour des teintes plus neutres comme vous pouvez le voir ci-dessous.

De façon plus générale, toutes les facettes de l'interface du jeu ont été revues incluant le navigateur de héros, le profil des joueurs, le mode spectateur et bien sûr le panneau principal. On notera l'ajout d'une section « Apprendre » qui aidera les débutants à faire leurs premiers pas dans le difficile jeu qu'est DotA 2. Visiter le blog de Valve est le meilleur moyen de se faire une idée du nouveau design.

La nouvelle page de profil donne clairement envie !

Début de semaine prochaine, Valve détaillera les nouveaux modes de jeu customs qui devraient apporter un gros plus en terme d'expérience de jeu et de rejouabilité. La version bêta sera donc probablement accessible fin de semaine prochaine.

0 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter