Mise à jour 90 pour Garry's Mod

  • Par Sp4s12 - Vossey.com, publié
  • 2 commentaires
garrysmod

Garry's Mod, le jeu bac à sable où vous pouvez exprimer vos talents d'ingénieur en électronique ou en mécanique, se voit pourvu d'une mise à jour de plus. En plus de fixer quelques problèmes, elle a le mérite de rajouter des fonctions lua pour les programmeurs voulant concevoir des addons. Cependant, à la vue des commentaires en dessous du billet du développeur, la mise à jour semble engendrer plus de problèmes qu'elle n'en solutionne.

 

Changelog :

  • Correction d'un bug avec les DataPack lorsque le client rejoignait un serveur mal configuré
  • Correction d'un crash avec l'entité point_view
  • Correction d'un bug avec le Manhack
  • Correction d'un crash lorsque un Combine NPC était désarmé
  • Correction d'un crash Lua lié aux NPCs
  • Correction d'un bug où les boîtes de message étaient non cliquables
  • Correction d'un crash lors des tentatives de recherche de description d'un Gamemode
  • Les Ragdolls peuvent maintenant contenir 32 Bones
  • Ajout de la fonction Lua surface.DrawCircle( x, y, radius, color )
  • Ajout de la fonction Lua surface.DrawTexturedRectUV( x, y, w, h, scalex, scaley )
  • Ajout de la fonction Lua Panel:SizeToChildren()
Remarque

Il est à noter que, comme d'habitude, les serveurs dédiés doivent être mis à jour puis redémarrés.

 
2 commentaires

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michelb

Juste un tout petit détail. C'est non pas 30 mais 32 bones pour les ragdolls.

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Sp4s12

Ah oui. Merci je rectifie :)