Mise à jour correctrice pour TF2

Après la sortie de la grosse mise à jour Pyromania pour Team Fortress 2, Valve publie un correctif dans le but de corriger les bugs qui se sont immiscés dans le jeu. Si vous êtes curieux, le changelog est disponible ci-dessous.

  • Ajout de sd_doomsday aux fichiers de mapcycle
  • Correction d'un exploit qui permettait au « Beggar's Bazooka » de charger des roquettes indéfiniment sans exploser
  • Correction de bugs liés au « Hitman's Heatmaker »
    • Les headshot mortels décapitent dorénavant la cible
    • La pénalité de dégâts des tirs dans le corps s'applique dorénavant correctement
    • Correction de problèmes de son lorsque le focus est utilisé
  • Correction d'effets de particules manquant en mode DirectX 8
  • Correction de la possibilité de voir à travers les barrières sur le balcon à Snipers de « 2For » à l'aide de la « Pyrovision »
  • Correction du second style du « Robot Chicken Hat »
  • « L'Enginounours » en peluche peut maintenant être crédité d'une coopération pour les frags de son porteur
  • Mise à jour de sd_doomsday :
    • Les joueurs peuvent dorénavant tomber de la rampe de lancement après le décollage de la fusée
    • Optimisation de quelques prop_dynamics afin de réduire des saccades de serveur
    • Les Engineers ne peuvent plus construire de « Téléporteurs » derrière la zone de réapparition
    • Les joueurs ne seront plus repoussés par l'élévateur si celui-ci leur tombe dessus
    • Les fosses tuent maintenant les Spy utilisant la Dead Ringer
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