Mise à jour de TF2, CS:S et du moteur Source

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 12 commentaires

Valve continue dans la série des triples mises à jour concernant le moteur Source, Team Fortress 2 et Counter-Strike: Source. Celle-ci corrige comme toujours un lot de bugs concernant les deux jeux mentionnés, mais elle revient aussi sur le comportement du crosshair de Counter-Strike: Source qui est maintenant indépendant du framerate.

Pour plus de détails sur ces changements, voici les changelogs ci-dessous.

Modification du moteur Source (CS:S, DoD:S, TF2)

  • Correction d'un crash au démarrage avec plusieurs drivers vidéo
  • Correction d'un bug où la configuration des hauts parleurs pouvait être perdue sur Windows Vista/7
  • Correction d'un cas où la combinaison de touche Alt+TAB pouvait stopper le rendu des modèles
  • Le « X » qui ferme l'écran des succès est visible par défaut en résolution 1280x720
  • Le message de déconnexion est maintenant enroulé donc il n'est plus tronqué
  • Les messages de kick/déconnexion sont maintenant plus lisibles

Counter-Strike: Source

  • Correction d'une fuite de mémoire sur les serveurs dédiés
  • Correction d'un problème qui étendait brièvement le crosshair
  • L'échelle du crosshair est maintenant indépendante du framerate, pour correspondre à l'ancien comportement à 100 FPS. Cela n'affecte pas le recul actuel, ni la cadence de tir, ni la propagation du tir - seulement l'expansion du crosshair. Ajout de la commande cl_legacy_crosshair qui est paramétrée par défaut pour sur le nouveau comportement
  • L'échelle du crosshair du Glock et du Famas est ajustée lors de l'utilisation du mode rafale
  • Suppression de la capacité de sauter à un endroit inaccessible en utilisant une grenade (flashboosting). Ajout de la commande sv_enableboost (par défaut à 0) pour ceux qui souhaite que ce comportement soit possible
  • Correction d'un problème impliquant une protection d'armure incorrecte face aux dommages causés par la grenade. Ajout de la commande sv_legacy_grenade_damage (par défaut à 0) pour permettre aux serveurs de continuer à utiliser cette erreur
  • Correction d'un problème qui causait quelques fois un son de freezecam
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer le fait que KeyHintText générait des caractères déchets
  • Les spams de ragdolls qui survenaient avec la commande jointeam sont maintenant évités
  • Correction d'un problème avec le fusil de sniper qui a empêché le rechargement automatique, durant un dé-zoom, après avoir tiré toutes les balles
  • Correction d'un problème avec les AWP et Scout faisant que leurs zooms vibraient brièvement après avoir rechargés
  • Correction du cycle des maps, qui commence maintenant par la map sélectionnée par l'utilisateur, au lieu de retourner à la première
  • Correction de mp_restartgame qui remet dorénavant à zéro les MVP tout comme les scores et morts
  • Correction de l'option de verrouillage de la rotation du radar dans l'interface utilisateur. Paramétrer cette option fonctionne dorénavant
  • Correction d'un crash potentiel avec les huds customs
  • Correction d'un bug avec la prévision de déplacement

Team Fortress 2

  • Correction d'un bug avec le rapport des statistiques Steamworks
  • Correction des nouveaux équipements des Worms qui ne jouaient pas le son correct lors du taunt de l'Equalizer
  • Correction du cycle des maps, qui commence maintenant par la map sélectionnée par l'utilisateur, au lieu de retourner à la première
  • Correction d'une fuite de mémoire sur les serveurs dédiés
12 commentaires

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S.P.A.S Mλdness

Question stupide : peut-ont obtenir le chapeau de Worms autrement qu'en achetant le jeu avant le 2 septembre (drop ? Craft ? échange ? ...)

Je suis un grand fan de Worms Armageddon, j'adore la grenade sacrée mais je trouve 20€ cher payé pour un simple remake (Surtout que je ne connais personne qui va se l'acheter donc pour jouer entre potes c'est mort)

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dodo021
Question stupide : peut-ont obtenir le chapeau de Worms autrement qu'en achetant le jeu avant le 2 septembre (drop ? Craft ? échange ? ...)

Je suis un grand fan de Worms Armageddon, j'adore la grenade sacrée mais je trouve 20€ cher payé pour un simple remake (Surtout que je ne connais personne qui va se l'acheter donc pour jouer entre potes c'est mort)[/quotemsg]

A mon avis non. C'est comme pour les écouteurs Apple.

Après je ne suis pas non plus un expert =)

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redleouf

Moi j'ai une question :P

Pourras t on faire des échange d'objet non dropable. Exemple: écouteur, golden wrench, ect...

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SebTF2

Aucune idée mais je ne pense pas ^^

Commentaire pour rien dire xD

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noldu35

Malheureusement, le chapeau worms, les écouteurs, les oreilles de lapin (sam & max) et le chapeaux de Bill, ne sont ni droppable, ni craftable ; en gros, il est impossible d'obtenir les chapeaux que l'on pouvait avoir avant.

PS : bien sûr si on achète Worms avant le 2 Septembre, et que l'ont joue a TF2 après le 2 septembre, on peut drop l'objet en question. Pareil si on achète TF2 après.

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sharkz

Les écouteurs on les avaient comment ?

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noldu35

En jouant sur mac

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Asuma

ou prêter ton compte à un maceux que tu connais pour les avoirs (dès gars que je connait les ont eux comme sa) (a moins que ce soit corriger depuis le debut de tf2 sur mac)

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foot10
En jouant sur mac[/quotemsg]

En se connectant sur MAC... je ne me souviens pas avoir joué sur MAC =p

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tagazokes

Et bien vous me croirez ou pas, mais l'autre fois j'étais sur un serveur Idle, la semaine dernière il me semble, mais un mec a droppé les écouteurs alors qu'il les avait déjà!