Mise à jour de Team Fortress 2

Ça y est, Team Fortress 2 a eu droit à sa première grosse mise à jour. Les modifications sont très variées et vont du gameplay lui-même aux aspects graphiques du jeu, en passant par des petits détails dans l'interface.

Voici donc la liste des modifications apportées par cette mise à jour :

  • Amélioration de la compatibilité pour direct sound.
  • Les captures d'écran prises lors de l'affichage de la « caméra de mort » sont dépourvues du hud.
  • Amélioration du système de calcul de l'équilibrage automatique lors du choix du joueur à transférer dans l'autre équipe.
  • Amélioration de la compatibilité réseau pour certains routeurs.
  • Correction d'un plantage pendant le chargement d'un niveau.
  • Correction des problèmes qui pouvaient apparaître sur Dustbowl et Hydro lorsqu'un serveur se vidait au milieu d'un round.
  • Corrections de plantages liés à l'utilisation de la mémoire pool par le jeu.
  • Les constructions de l'ingénieur explosent lorsque celui-ci meurt au cours durant la mort subite.
  • Correction d'un exploit sur le poignardage de l'espion qui pouvait se faire alors que votre victime n'était pas de dos.
  • Correction du bug qui empêchait le réglage du niveau de détail en très élevé d'être enregistré.
  • Amélioration de plusieurs messages d'erreurs, avec de nouveaux liens vers les pages de support du site steampowered.
  • Correction d'un problème de score : dans certains cas lorsque vous détruisiez une construction un point fantôme vous était attribué (il n'était pas présent dans le détail des points).
  • Correction d'un exploit qui permettait aux medics déconnectés de continuer l'übercharge sur leur cible tant que leur connexion au serveur n'avait pas expiré.
  • Le bouton « Spectateurs » n'est plus présent dans le menu d'équipe si la cvar mp_allowspectators est à zéro.
  • Ajout d'une localisation manquante pour le message « cannot_be_spectator ».
  • Ré-ajout du compteur de classe présent au-dessus de chaque personnage dans le menu de sélection d'une classe, en plus des images des classes déjà utilisées.
  • Suppression des préfixes (tc_, ctf_, ...) des noms des cartes à certains endroits de l'interface du jeu.
  • La commande « build X » de l'ingénieur fonctionne désormais correctement lorsqu'elle est attribuée à une touche.

La liste est assez conséquente mais certains bugs étaient vraiment gênants. Comme à l'accoutumée et si vous n'avez pas modifié les options par défaut de Steam, Team Fortress 2 se mettra à jour de lui même.

Bon jeu !

1 commentaire

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bochocho

Bon ben ça tombe bien car là je vais le démarrer pour la première fois...allez j'y go ! :bounce: