Mise à jour pour TF2

Valve semble ne considérer que Team Fortress 2 ces derniers temps ! En effet, une nouvelle mise à jour qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement au prochain démarrage de Steam est disponible.

Le changelog est le suivant :

  • Correction d'exploits réalisables sur la carte Badlands et de bugs faisant disparaître les textures.
  • Correction d'un bug relatif à la commande tv_enable qui faisait que la valeur du nombre de joueurs maximum était systématiquement redéfinie.
  • Correction du bug qui comptabilisait comme un poignardage par derrière un coup de couteau de face.
  • Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.
  • Les armes trouvées sur le sol vous rapportent maintenant la moitié de la capacité maximale de munitions que vous pouvez porter.
  • Ajout d'une fonction qui permet d'exécuter le fichier cfg<classe>.cfg lors de la sélection d'une classe de jeu (déjà annoncé comme ajouté, mais ça n'était pas le cas).
  • Modification de la valeur par défaut de la cvar mp_forcecamera, pour la remettre à 1.
  • Au niveau de la traduction française du jeu, « l'übercharge », devenue « immunité » a été rebaptisée « übercharge ». Le Medic étant allemand, c'est toujours mieux d'utiliser un mot en partie allemand la désigner !

Par ailleurs, un membre de Nofrag a déniché une interview de Robin Walker qui nous parle (un peu) de Goldrush, une nouvelle map en préparation :

Aucune date de sortie n'a été précisée ; nous savons juste que cette carte est toujours en test chez Valve. Dernière info, pour les fans du Medic : il paraîtrait que les noms des succès aient été traduits en français... leur arrivée semble donc imminente !

Remarque
 
14 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
NvK
Correction du bug qui comptabilisait comme un poignardage par derrière un coup de couteau de face.
Enfin !

Puis le mot immunité est vraiment moche par rapport à übercharge.

J'ai hâte de jouer sur Goldrush :love:

Avatar
WindHelleven

Ah j'ai pas pu joué du coup j'avais pas vu pour l'immunité ^^ Tant mieux ça me gênait assez :P

Pour l'exploit de badlands, tant mieux!

Des serveurs avaient eu l'idée de spawner un bidon pour boucher la faille ^^

Avatar
phenix2_70

vous trovez pas que sur badlands, le dernier point est vraiment trop rapide ... e gros ca fini genre si on possède le point du milieu et qu'on commence le suivant, ona presque déja gagné ... il n'y a quasiment aucune phase de jeu intéressante entre les deux derniers points.

Avatar
dunedain
Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.

C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ...

vous ne trouvez pas que sur badlands, le dernier point est vraiment trop rapide

Si je trouve aussi, une fois la colline prise, c'est déjà terminé la plupart du temp ... :sweat:

Avatar
Muang

goldrush une super map dans TFC ! mais faudra restric le sniper pour cette map :o

Avatar
heffebaycay

C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ... [/quotemsg]T'es tellement accro que tu mesures pas le temps que tu passes à jouer à TF2 :whistle:

goldrush une super map dans TFC ! mais faudra restric le sniper pour cette map :o[/quotemsg]

Apparemment c'est gérable de pas se faire avoir par des snipers, en se cachant derrière le "chariot".

Avatar
Gh0st

bonsoir !

C'était quoi les exploits sur la map Badlands ?

J'y ai joué quelques fois mais je ne vois vraiment pas :/

Avatar
Gh0st
http://fr.youtube.com/watch?v=6fYJRdjpSQg

;)[/quotemsg]

:lol: Ah oué quand même !

Avatar
carttapus

Sur Badlands si la defense est bien organisée et si les joueurs ont le temps de revenir apres la capture du precedent point ça peut durer tres longtemps.

Hier, sur une carte ont est resté proteger le dernier point pendant 20 min avant de pouvoir tenter une sortie et reprendre la colline.

Sinon moi perso, cette carte je la trouve exellente en Spy, vous en pensez quoi ?