ModEmploi nouvelle génération

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 3 commentaires

L'ouverture du site Quake-Wars.fr n'a pas amené que l'annonce du Groupe Vossey, mais aussi son lot de nouveautés dont ModEmploi. Vous le saviez déjà mais je pense que vous étiez passé à côté, il faut dire que le service était un peu vide, actuellement il ne l'est plus.

Pour ses débuts, 17 annonces de postes de moddeurs sont proposées et nous avons droit à de la diversité avec des demandes de codeurs, mappeurs, textureurs par exemple. 17 offres pour 6 mods pour l'instant, mais sur les deux moteurs Half-Life. Vous devrez donc trouver facilement votre bonheur.

Ne vous inquiétez pas, les offres vont se remplir rapidement ; vous retrouverez tout d'abord les annonces de nos hébergés et partenaires, celles que vous aviez l'habitude de découvrir dans le magazine VosseyMag et dans les news.

En allant sur ModEmploi, vous retrouverez la liste complète des mods recrutant avec un descriptif sur le mod, un descriptif sur l'annonce et le nombre de personnes recherchées par poste. Vous pourrez contacter directement les responsables de chaque mod, pour vous proposer ou demander plus d'informations.

Remarque

Si vous avez un mod et que vous recrutez, n'hésitez pas à nous contacter pour être inclus dans ModEmploi.

 
3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Lord_of_time

Que du bon, moi je vais me mettre à apprendre un peu plus le C/C++ et comme ça je pourrais certainement aider =)

Avatar
Seldoon182

C'est du solide !

Avatar
caouecs

En passant, les fiches de mods ont été modifiées afin de présenter les annonces ModEmploi de l'équipe de développement.

Mon petit doigt m'a dit qu'une équipe aurait déjà trouvé du monde grâce à ModEmploi ;)