Nouvelle map pour Natural Selection 2

La bêta du jeu Natural Selection 2 va s'enrichir d'une nouvelle map, Docking Reveal, dès la prochaine version. Le patch 210 va ainsi apporter pas mal de nouveautés puisque cette map change pas mal de ce que nous avons vu jusqu'ici.

7 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Radical

J'ai détesté le 1, trop brouillon mais il faut reconnaître qu'ils font vraiment aux mieux pour le 2.

J'ai presque envie d'y jouer mais le gameplay des monstres à l'air un peu pourri.

Avatar
S.P.A.S Mλdness

Tu confonds mauvais jeu et jeu trop dur pour toi (y'a pas de honte, il l'est pour beaucoup de monde). J'admets volontiers que la difficulté peut rebuter (moi même j'adore ce jeu mais je suis loin d'être très bon) mais le gameplay est tout simplement un des plus variés et travaillé que je connaisse au sein d'un FPS multi. Après si tu as joué en maps CO ou siege sur le premier tu as pu trouver ça un peu anarchique, certes, mais l'essence du jeu est dans les maps NS qui nécessitent encore plus de travail d'équipe qu'un Left 4 Dead, ce qui fait plaisir comparés aux FPS ou chacun joue pour sa gueule : dans Natural Selection, les joueurs ne te râlent pas dessus parce que tu as "volé leur frag", ils te remercient de les avoir sauvés. Quand l'équipe possède un bon commandant et travaille de concert, c'est loin d'être "brouillon", quand au gameplay, il est juste difficile à prendre en main mais totalement jouissif une fois qu'on le maîtrise. C'est juste l'exemple même d'un jeu pour hardcore gamer, tout simplement : ça nécessite un temps d'apprentissage au lieu d'être accessible dès les premières secondes, mais ça n'en est que plus fun une fois qu'on a saisi comment ça marche.

Avatar
DrDoc

Ah oui, le premier NS nécessitait un certain niveau de communication, des joueurs ayant un esprit d'équipe.

Je me souviens quand je me connectais au pif, y avait des gars qui se battaient pour être commandant, mais ne guidaient absolument pas les joueurs.

Pour que NS soit justement agréable à jouer, il faut quelques joueurs, disons, habitués pour te guider.

Je me souviens aussi, qu'un joueur me donnait quelques indications par moment, genre de surveiller ce conduit pendant qu'il regarde le couloir à coté, de l'épauler quand y a quelques bébêtes en surnombre, battre en retraite quand il y a un trop gros morceau...

Franchement, pour prendre du plaisir à ce jeu, il faut des bons joueurs, et surtout des joueurs sympa qui aiment prendre le temps de te guider si tu es novice, ou s'ils voient que tu as des lacunes.

Ces gars là ne se la ramèneront pas pendant toute la partie pour dire que machin est un low, un noob, qu'il faut kicker truc ou machin parce qu'il n'a pas l'air d'avoir d’expérience ou je ne sais quoi.

Pour le peu que j'ai joué, j'en garde un bon souvenir.

Avatar
Radical
Tu confonds mauvais jeu et jeu trop dur pour toi (y'a pas de honte, il l'est pour beaucoup de monde). J'admets volontiers que la difficulté peut rebuter (moi même j'adore ce jeu mais je suis loin d'être très bon) mais le gameplay est tout simplement un des plus variés et travaillé que je connaisse au sein d'un FPS multi. Après si tu as joué en maps CO ou siege sur le premier tu as pu trouver ça un peu anarchique, certes, mais l'essence du jeu est dans les maps NS qui nécessitent encore plus de travail d'équipe qu'un Left 4 Dead, ce qui fait plaisir comparés aux FPS ou chacun joue pour sa gueule : dans Natural Selection, les joueurs ne te râlent pas dessus parce que tu as "volé leur frag", ils te remercient de les avoir sauvés. Quand l'équipe possède un bon commandant et travaille de concert, c'est loin d'être "brouillon", quand au gameplay, il est juste difficile à prendre en main mais totalement jouissif une fois qu'on le maîtrise. C'est juste l'exemple même d'un jeu pour hardcore gamer, tout simplement : ça nécessite un temps d'apprentissage au lieu d'être accessible dès les premières secondes, mais ça n'en est que plus fun une fois qu'on a saisi comment ça marche.[/quotemsg]

Non j'ai pas dis qu'il était trop dur pour moi, ni qu'il était mauvais, j'ai dit que j'avais trouvé ça très brouillon, c'était trop complexe. L'idéal dans un projet est de concevoir un petit truc simple et efficace.

Enfin je continue à trouver que le gameplay des monstres est pourri. Il ne me fait pas vibrer tout simplement.

Avatar
loganmgs

Non j'ai pas dis qu'il était trop dur pour moi, ni qu'il était mauvais, j'ai dit que j'avais trouvé ça très brouillon, c'était trop complexe. L'idéal dans un projet est de concevoir un petit truc simple et efficace.

Enfin je continue à trouver que le gameplay des monstres est pourri. Il ne me fait pas vibrer tout simplement.[/quotemsg]

En effet lorsqu'on joue au premier opus, ce dernier est beaucoup plus compliqué que la plupart des jeux. Dans ce second, j'ai envie de dire, que malgré tout il reste pas des plus faciles, il est toujours dur à prendre en main, mais déjà plus logique.

Côté communauté cela n'a pas arrangé les choses, avec les tensions qui ont pu faire peur la plupart des joueurs après quelques heures de jeux.

Avatar
o-super

Non j'ai pas dis qu'il était trop dur pour moi, ni qu'il était mauvais, j'ai dit que j'avais trouvé ça très brouillon, c'était trop complexe. L'idéal dans un projet est de concevoir un petit truc simple et efficace.

Enfin je continue à trouver que le gameplay des monstres est pourri. Il ne me fait pas vibrer tout simplement.[/quotemsg]

Ca c'est TON idéal, si tu aimes les FPS débile classic ou il suffit de straffer et spammer ton clic gauche c'est ton choix, de là à dire que le Gameplay Alien est pourri je trouve celà indécent, même choquant.

Tu peux ne pas l'aimer, c'est pas pour autant que ca en fait un "jeu brouillon".

Je pense comme beaucoup que le Gameplay est trop complexe pour toi et que tu n'as pas pris le temps de le maîtriser.

Avatar
S.P.A.S Mλdness

Merci de me soutenir, j'avais peur de passer pour un vieux con buté à force d'insister tout seul :sweat: