Left 4 Dead

Nouvelles images du jeu Left 4 Dead

Le par - rédacteur Vossey.com

Le site allemand GameStar nous révèle des nouvelles images de Left 4 Dead dans une preview nous donnant quelques informations. Le jeu sera bien du coopératif, 4 chasseurs de zombies, 4 zombies humains et une multitude de méchants zombies dirigés par l'IA.

Le texte se veut rassurant avec une demande, celle que le développeur nous propose régulièrement de nouveaux contenus, comme des maps par exemple. Plus d'informations en allemand et d'images sur GameStar.de.

Remarque

Projet de Turtle Rock, les parents de Counter-Strike Condition Zero, prévu pour février 2008 avec l'aspect coopératif poussé à l'extrême, le jeu profitera des dernières avancées sur le Source Engine et la version 2 du programme d'Intelligence Artificielle développé par Turtle Rock.

 

commentairescommentez cette information sur le forum

Avatar de o-super

1 par o-super le 08-01-2008 à 05:38:48

J'avais beaucoup aimé Cs:Cz :)

J'ai envi de voir celui ci ! :)
Avatar de alpha89

2 par alpha89 le 08-01-2008 à 10:44:07

Super nouvelle ^^

3 par Sykael le 08-01-2008 à 15:00:55

Ah, voilà un jeu qui m'a l'air bien ! J'espère qu'ils vont retranscrire une ambiance proche des films de Romero :D.

Il y a des bons échos concernant ce jeu, j'espère qu'il sera vraiment bien foutu.
J'en attend pas mal de ce jeu, un bon jeu de zombie sur pc ! Yeah ! (Si les dévs font pas de la merde, enfin j'espère)
Avatar de Niketou

4 par Niketou le 08-01-2008 à 19:28:46

Question idiote : sera-t-il payant ? (je suppose que oui : comme cs-cz , mais l'espoir fait vivre donc j'espère que non)

5 par caouecs le 08-01-2008 à 20:03:10

[quotemsg=108912,5,328366]Question idiote : sera-t-il payant ? (je suppose que oui : comme cs-cz , mais l'espoir fait vivre donc j'espère que non)[/quotemsg]
c'est un jeu et non un mod, donc oui
Avatar de Malarkey1

6 par Malarkey1 le 08-01-2008 à 20:30:50

J'ai beaucoup d'espoir envers ce jeu, j'espère que je ne serais pas déçu. En tout cas les vidéo du jeu que j'ai vu m'ont pas déçu ^^
Sinon c'est pas vraiment 4 chasseurs de zombi, c'est plus 4 humains qui sont chassés et qui doivent rejoindre un point d'extraction.
Mais je chipote bien sur :D
Avatar de DrDoc

7 par DrDoc le 08-01-2008 à 20:59:13

Il m'a l'air bien bon ce jeu. :D
Avatar de swindle

8 par swindle le 09-01-2008 à 14:37:27

[quotemsg=108893,4,406561]Ah, voilà un jeu qui m'a l'air bien ! J'espère qu'ils vont retranscrire une ambiance proche des films de Romero :D.

Il y a des bons échos concernant ce jeu, j'espère qu'il sera vraiment bien foutu.
J'en attend pas mal de ce jeu, un bon jeu de zombie sur pc ! Yeah ! (Si les dévs font pas de la merde, enfin j'espère)[/quotemsg]

Je sais pas si t'as vu les trailers, les zombies cours alors que dans les films de George A. Romero, les zombies "marchent". A moins que tu confondes avec le remake de Zombie (Dawn Of The Dead : L'armée des morts) de Zack Snyder où les morts courent et ne ressentent pas la fatigue !
Mais bon l'ambiance survival-horror risque sera sûrment au rendez-vous !
Avatar de fred0ne31

9 par fred0ne31 le 09-01-2008 à 22:40:02

Quand vous dites coopératif il y aura obligtoirement 4 joeuers en zombie [quote]4 zombies humains[/quote] ou alors sera t-il possible de jouer a 4 joueurs humains contre juste l'IA zombies ?

[quote]Dawn Of The Dead[/quote] non c'est Shawn of the dead ^^
Avatar de Erasor67

10 par Erasor67 le 10-01-2008 à 14:06:24

Enfin un jeu de zombies en coopératif depuis le temps qu'on en attend un ( je dis pas que les mods genre Zombie Panic sont nuls, mais bon ^^ ). Par contre ça a l'air d'etre un jeu uniquement en ligne, quelqu'un sait si c'est le cas ? Et en même temps ça serait cool que les 4 zombies humains ne soient pas obligatoires, c'était un des point qui m'avait déçu dans Brainbread.
Mais les vidéos sont prometteuses vivement qu'il sorte ce jeu !