Novembre ou encore "le mois CS : S"

C'est en tout cas ce que laisse entendre Erik Johnson, manager de projet chez VALVe, dans une interview accordée à nos confrères de chez Mod HQ. C'est ainsi que nous apprenons l'arrivée de deux maps, de_nuke et cs_militia, et des nouveaux modèles tant attendus courant Novembre. Toujours du côté de CS : S, M. Johnson nous informe que le travail sur l'intégration du HDR devrait débuter « very soon ».

Autres nouvelles, Half-Life 2 pourrait bénéficier de l'HDR, même si ce n'est pas prévu dans l'immédiat, et DoD : S devrait se voir enrichi de maps inédites ainsi que d'une adaptation du mod original avant la fin de l'année.

Au niveau de Aftermath, le premier épisode ne contiendra qu'un nouveau type d'ennemi, mais d'autres sont à l'étude.

On vous épargnera la traditionnelle blague « Novembre... de quelle année ? » en espérant que, pour une fois, les dates annoncées, qui restent encore très floues, seront respectées un minimum.

Source : NoFrag
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Exyntigor

Joueur de CS et DoD 1.3. Ne touche pas aux jeux sortis depuis 2006 par principe, hormis Goat Simulator. Secrétaire de l'association Anvelia, responsable rédaction de Vossey.com. icone Steam Mon profil Steam
33 commentaires

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smoof86

Enfin !! Et oui enfin de_nuke nous arrive.

Epérons qu'elle soit digne de l'ancienne !

CF : infenro un peu raté !

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metalsnake40k

encore une new en carton :pfff: vous pourrez toujours attendre debut 2006 comme d habitude ...

www.shitpowered.com :lol::lol: (c'est un fake clicer pas)

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SpIdR

j'espere que de_nuke sera au moins aussi bien que l'anciene. Qu'est ce que je peu adorer cette map ^^

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Agentorange

Les déclarations de Valve sont toujours pleines de promesses pour les joueurs, mais il va encore falloir attendre longtemps avant de tout voir arriver sur Steam.

En dehors de ça, on peut se réjouir de la reprise de service du portail Mod HQ. Le nombre de brèves et de mods traités est toujours aussi impressionnant.

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Nevralda

Moi j'y crois dure comme fer à leur news, peut être pas sur la toalité mais il y a pas mal de vrai là dedans... Parce qu'il y a quelques mois, Valve nous avait bien prouvé qu'ils bossaient dure sur CS Source, ils nous avaient même montré le skin du SAS... Et Novembre je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est vraiment le mois des jeux videos avec mai, et du divertissement en général... (bah ouai c'est le mois juste avant Noel)... Alors moi je suis confient et vu que sa fait bien longtemps qu'on a pas ue de nouveautées sur CS:S je penses qu'on va avoir droit à une grosse mise à jour avec des skins (j'en suis pesuadé pour les skins)... Et pour DOD je crois qu'au moins 2 nouvelles maps vont venir se faire une place dans la iste actuelle... Pour le HDR, ce serait super aussi.. Mais sa commence à faire un peu trop.. VIVE NOVEMBRE, VIVE LES SORTIES POUR NOEL !!!

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MrViv

J'espere que les skins seront bien réussis , pour les adaptations des maps CS 1.6 >> CS S ca peut aller , j'ai trouvé quand meme cs_assault et de_inferno tres compactes

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eaven

Je suis impatient de voir les nouveaux modèles.

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Nevralda

Inferno est trop gavée de choses et d'autres, trop d'objets quoi... C'est ca que j'aime pas trop, sa prend trop d'place (meme si c'est beau) et franchement on la reconnait mal comparé aux autres versions..... Pareil pour CS_Assault, mais elle est quand même mieux faite et il y a de bonnes idées...

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legolaspower
Inferno est trop gavée de choses et d'autres, trop d'objets quoi... C'est ca que j'aime pas trop, sa prend trop d'place (meme si c'est beau) et franchement on la reconnait mal comparé aux autres versions..... Pareil pour CS_Assault, mais elle est quand même mieux faite et il y a de bonnes idées...[/quotemsg]

Chacun son avis mais je trouve ces maps très réussies car elles arrivent à rester à la fois fidèle à la création originale et pourtant bien se démarquer ! De plus, elles sont très jolies et font bien plus réalistes ! :love:

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digitalsaiffer

le truc chiant quand y a trop d'objets inutils :

-ca fait rammer et lagger (un objet qui vole sous les balles, c'est toujours une part à calculer et à afficher)

-ca rend fou quand on se fait buter à cause d'eux (merci la physique selon valve : j'avance sur un objet , je fais un pas de 2 metre en arriere ; c'est comme quand on cours en sacade et qu'on rentre littéralement dans l'épaule de notre coéquipier...)