Obsidian Conflict se patche

Le mod coopératif pour Half-life 2, Obsidian Conflict, se patche afin de passer en version 1.1. Outre la classique correction de bugs qui pouvaient faire planter votre jeu, on notera l'ajout de trois nouvelles cartes (oc_Minimall, oc_wgh et oc_umizuri_c) et l'optimisation de plusieurs autres.

Comme d'habitude, le patch est disponible sur le VosseyFTP ainsi que la version 1.0 au cas où vous ne l'a possédiez pas déjà.

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Guest

Je n'ai toujours pas compris le jeu en fait, c'est quoi le but? Et comment se fait le décompte des points qui nous départage d'ailleurs?

Avatar
Rufo63

A part degommer des monstres (on evite le mot zombie là ^^) sur une map de 3m² je sais pas... :sweat:

Avatar
WillKillerX52

Ce mod lague a mort c'est domage...

Avatar
FanFFs
Alors que la terre est ravagé par les combines, ceux ci tentent de créer des humains doués de potentiels guerriers, ce projet porte le nom de Obsidian Trial.

De nombreux modes de jeu sont à votre disposition :

* Le mode PVP escape, où il est question d'atteindre des endroits prédéfinis en un minimum de temps, tout en se frayant un chemin de force au milieu des combines.

* Le mode Escape Lives est sensiblement identique au PvP escape, si ce n'est qu'il n'y a pas d'affrontements entre joueurs, l'environnement du jeu et son gameplay se verront modifier, le but étant d'atteindre l'extrémité de la carte avant les autres.

* Le mode fort rappelle un peu Sourceforts, à la différence près qu'il n'y pas de phase de construction, votre équipe doit tenir le plus longtemps possible et défendre le fort des attaquants.

* Le mode Coop, vous mets dans la peau d'un prisonnier et donc vous l'aurez compris votre but étant de parvenir à vous échapper.

* Le mode Lives Round Course est une sorte de courses où votre vie sera votre seule chance.

* Le mode Iron Helix est une sorte de mode d'infiltration, vous jouez en mode coopératif et devez saboter un objectif, seulement un robot meurtrier patrouille dans le secteur, vous devez donc trouver une stratégie afin d'éviter une rencontre fatale.

Avatar
Guest

ouah alors tout ces objectifs ont un sens réel? mais c'est merveilleux...j'ai failli ne pas m'en rendre compte:)

Avatar
floyd
Ce mod lague a mort c'est domage...[/quotemsg]

On ne trouve pas des Serveurs corrects plutôt.