Orion recrute pour une sortie proche

La réplique d'Halo sur Half-Life 2 devrait enfin voir le jour sur nos petits PC, nous ne l'attendions plus. Orion serait prévu pour août prochain, et les dernières images présentées durant ce mois de juin semblent des plus prometteuses, mais, car il y a toujours un mais, l'équipe a besoin de se renforcer.

Commençons d'abord par les images, avec la carte Quagmire et quelques armes. Les images ont été prises sur un PC avec processeur 2.0Ghz, 2GB Ram et une GeForce 7900, pour 60 FPS avec option à fond.

Pour terminer, l'équipe recherche une personne pour décompiler et compiler des modèles sur le Source Engine, et un webmaster pour modifier le design et ajouter des options. Si l'un des postes vous intéresse, n'hésitez pas à contacter directement le directeur du projet, David Prassel.

En attendant, je vais compter mes petits traits sur la main, c'est fou le nombre qu'on en a dans la paume de notre main ; ça devrait me tenir jusqu'en août cette connerie... et vous, vous allez faire quoi jusqu'en août ?

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter