Plastic Tactics c'est fini...

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 6 commentaires

... c'était pourtant une très bonne idée, voir des petits Legos se tirer dessus ; en fait l'idée de Plastic Tactics, mod pour Half-Life 2, avait pour but simplement de proposer différents modes multi-joueurs classiques sur le thème des petits personnages de la société de Billund.

Après des débuts fracassants, l'équipe a du se résoudre à abandonner son projet, mais elle cherche un repreneur, une âme charitable pour relancer la guerre des briques. Alors si le challenge vous intéresse, nous vous invitons à joindre le staff sur la fiche Moddb (le site officiel est inaccessible).

6 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
carttapus

Un sourcefort avec des legos ça pourrait être pas mal ?

Avatar
KaNaR

Rien qu'un HL2DM en Lego m'aurait fait télécharger le mod :)

Avatar
zeusdepezenas

Je suis d'accord ! Il faudrait l'adapter pour source fort, quoi de mieux que des mur en plaque de Lego dans un jeu de construction !

Avatar
Gh0st
Un sourcefort avec des legos ça pourrait être pas mal ?[/quotemsg]

Yeah ca serait terrible :love:

Avatar
Kakashibw

il n'y aurait plus trop besoin de gravity gun suffirait des les emboîter xD

Avatar
S.P.A.S Mλdness

Râaaa je n'était pas au courant de l'existence de ce mod mais son arrêt m'attriste , j'ai été un très grand fan de LEGO jusqu'a 14 ans :pt1cable: (moi un grand gamin ? nooooon) , pas compliqué je n'ai demandé que ça à noël et anniversaire jusqu'à cet âge là :bounce: ( et non je n'ai pas honte ! :D , j'en suis même fier ! :sol: )

Je n'ai malheureusement pas les compétences nécessaires au développement d'un mod :(