Signalez les mauvais serveurs sur CSGO

Tous les joueurs de Counter-Strike ont déjà connu des situations de jeu désagréables à cause d'un serveur avec (au choix) :

  • De mauvaises performances
  • Un MOTD insultant
  • Du contenu insultant
  • Des informations incorrectes (faire croire qu'un serveur est plein alors qu'il est en fait vide)

Au courant de ce problème, Valve a mis en place un système de plainte pour Counter-Strike: Global Offensive permettant de rapporter les serveurs qui vous semble correspondre à l'un des cas que l'on vient de citer.

La mise à jour dont le changelog anglais est disponible sur le site de Steam nous promet aussi d'améliorer le temps de recherche de partie via le matchmaking.

Enfin, les développeurs annoncent via le blog officiel que le Steam Workshop pour les maps customs ne devrait plus trop tarder, il serait temps puisque la première (et dernière) annonce à ce sujet date d'août dernier.

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
AzzasWalker

Mouai. Ils mettent des trucs de Dota 2 à CS:GO mais après le workshop ? :P