SourceForts 1.9.5 en développement

  • Par Exyntigor - Vossey.com, publié
  • 5 commentaires

La dernière version, 1.9.4.1, de SourceForts, mod multijoueurs pour Half-Life 2, date de début 2009. Cinq ans plus tard, une nouvelle équipe a décidé de plancher sur une version 1.9.5.

Parmi les changements, le mod passera au SDK Source 2007, ce qui ne devrait plus rendre nécessaire la possession de Half-Life 2: Deathmatch pour y jouer. Une version Mac est également envisagée.

SourceForts 1.9.5 sera compatible avec toutes les cartes de 1.9.0 et plus, et permettra également de découvrir de nouvelles maps ou des maps retravaillées, des graphismes mis à jour et de nouveaux skins pour les blocs. Bien évidemment, l'équipe en profitera pour corriger quelques bugs. Côté serveur, des packages Dedicated Server pour Windows et Linux seront proposés.

Bref, le mod semble parti pour retrouver une seconde jeunesse. Si vous êtes un mappeur et souhaitez participer à l'aventure, sachez que l'équipe en recherche. Vous pouvez la contacter via la page Moddb du projet.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
FrenchKat

Ce genre de nouvelles rend heureux ! Vivement que ça sorte !

Avatar
DrDoc

Ce genre de nouvelle fait vraiment plaisir. J'ai toujours rien compris à ce mod malgré avoir joué pas mal de fois dessus.

Avatar
Gh0st

Wouaw ils sont motivés eux x)

Avatar
ChandlerBing82

Un de mes mods préférés !

C'était rigolol de construire des forteresses plus ou moins utiles et se les voir défoncer en moins de 2 minutes :D

Avatar
FrenchKat

Un de mes mods préférés !

C'était rigolol de construire des forteresses plus ou moins utiles et se les voir défoncer en moins de 2 minutes :D

Ahlala nostalgie... Faudra se refaire une soirée :)