Star Wars à la FedCon 17

S'attaquer à l'oeuvre de Lucas n'est pas une affaire facile, beaucoup s'y sont brûlés les doigts ; le papa de la bi-trilogie protège bien ses enfants. La présentation au public de Star Wars: The New Era ne pouvait se faire que durant un événement spécial, la FedCon17.

Considérée comme la meilleure convention européenne sur la Science Fiction, la FedCon accueille généralement plus les fans allemands de Star Trek que ceux de Star Wars. Mais cela n'a pas empêché ce mod pour Half-Life 2 d'y faire ses premiers pas. L'équipe de développement nous propose même une vidéo présentant les tous premiers joueurs, dans une pièce spéciale ; une ambiance très classe que les autres salons devraient prendre en exemple.

Visuellement, le titre risque d'être dans la lignée des meilleurs titres de mods Half-Life 2, mais s'il veut tenir la distance, il devra offrir plus qu'un univers qui a fait ses preuves, les fans ne lui pardonneront rien ; mais que va penser les avocats de Lucas si le mod venait à devenir un chef d'oeuvre surtout face à la sortie des prochains jeux officiels estampillés Star Wars ?

Et pour la démo prévue normalement en avril ? Comme tout projet, il a du retard.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter