Swamp Fever en images

  • Par heffebaycay - Vossey.com, publié
  • 24 commentaires

Comme cela a été annoncé au début de ce mois de juillet, Valve est en ce moment même présent au salon Comic-con, qui se déroule à San Diego (Californie) et présente la version Xbox 360 du jeu Left 4 Dead 2. Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, une série de huit images a été envoyée à l'ensemble des sites d'actualité.

Trois grandes nouveautés marquent cette session de test : la première concerne une nouvelle campagne de jeu, qui porte le nom de « Swamp fever » (paludisme, en français). Il s'agit de la deuxième campagne sur les cinq qui seront disponibles au lancement de Left 4 Dead 2 (la première étant « The Parish », qui place le joueur dans les quartiers français de la Nouvelle Orléans). Voici les cinq images issues de cette campagne :

Valve a par ailleurs présenté un nouveau type de zombie, les Mudmen (hommes de boue, en français) qui appartiennent au groupe des infectés « classiques » mais qui sont néanmoins spécifiques à Swap fever.

Enfin la troisième et dernière révélation correspond à un nouvel infecté « spécial » dénommé le Spitter femelle, qui serait apparemment particulièrement doué pour séparer les groupes de joueurs ou les faire sortir de leur cachette. Comme le sexe du zombie est précisé, on peut supposer sans grand risque qu'un Spitter mâle sera présent dans le jeu et que son attaque principale sera bien différente de celle de sa moitié.

Valve précise qu'il reste encore au moins un infecté spécial qui sera présenté avant la sortie de Left 4 Dead 2, le 20 Novembre prochain en Europe.

Remarque

Merci à Sonic1993 !

 
24 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
no667

On dirait une map amateure, ça manque franchement de personnalité à mon goût... Parish passait encore.

Par contre la nouvelle spéciale est stylée, mais aurait put être introduite au premier opus.

Avatar
freredarmes

J'accroche pas, c'est pas superbe...

Avatar
IKAMIKAZE

Comme le précédent infecté spécial: La spitter est une idée "pillée" dans les propositions données sur le forum officiel pour des spéciaux pour L4D1.

Avatar
Dilon

C'est moi ou les zombies ont l'air mal faits et l'uzi vraiment disproportionné ?

Avatar
cattle

Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais s'est vrai que les zombies sont ... comment dire... baclés? Sur l'image "les Mudmen*s*", l'uzi me tracasse, il tient tout seul dans son dos ?! Je sais que l'oublie de petits details comme cela sont normaux mais vu la déception des joueurs lors de l'annonce de la sortie de L4D2, ce serait un minimum de présenter des screens "propres"?

Bref déçu, déjà que mon avis était négatif ....

( le type a droite sur le premier screen il me fait penser a Robin Williams XD )

Avatar
Gh0st

L'environnement de cette map a l'air encore sympa.

Faut voir évidement le reste de la campagne.

Je trouve le look de cette nouvelle infectée spéciale assez réussi. Elle est vachement flippante !

Ca me fait penser un peu à la fin de [Rec]. Brrr j'en ai encore des frissons :cry:

Par contre, je ne pense pas qu'on aura droit à monsieur Spitter :lol:

Je pense qu'ils ont choisi une espèce de sexe féminin pour un peu compenser, avec la witch.

Mais c'est tout. On a pas eu droit à madame Smokers pour autant :lol::lol:

Monsieur et madame Tank ont un fils, ... ok je sors [:phil302:4]

Avatar
freredarmes

Il faut reconnaitre que les models des arbres sont superbe mais c'est les mêmes que ceux de L4D ?

Sinon ça serait bien un système qui salisse les vêtements des joueurs car le joueur en blanc est... super clean.

PS : Pourquoi il y a un zombie avec un parachute accroché à son dos qui est dans l'arbre ? Ça ne serait pas plus logique un soldat non zombifié ?

Avatar
Kzimirland

PS : Pourquoi il y a un zombie avec un parachute accroché à son dos qui est dans l'arbre ? Ça ne serait pas plus logique un soldat non zombifié ?[/quotemsg]

d'ailleurs, il est où le sac de son parachute??

et le monsieur super classe en blanc, y a une image où il a l'aire écrasé, comme si on changé le format de l'image sans la rogner, en écrasant les bords de l'image. voyez ce que j'veux dire?

Avatar
facedetym

Moi y'a deux trucs qui me gènent, le t-shirt du perso féminin "Dépèche Mode" (WHY?!!) et le fait qu'ils tiennent pas leur uzis par la poignée qui est faite pour ca.

Avatar
Seldoon182

Je pense que tous ce qu'il y avait de négatif à dire concernant ce jeu et les techniques commercials plus que douteuses de VALVe depuis que 1€=1$ ont été dites. Donc je n'en rajouterais pas.

J'aimerais simplement communiqué sur le cast plutôt navrant des survivants, je le trouve pas assez pertinent en terme de choix... Regardez:

767158f2-0a63-485f-b4d5-e5997800f475

- On n'a le père et la fille du Prince de Bel-Air entouré par un fake Brad Pitt et un Tom Hanks lifté... Bravo!