TF2 : évènement Halloween jusqu'au 8 novembre

Comme Valve le laissait penser, l'évènement Halloween pour Team Fortress 2 a fait son arrivée ce week-end. Deux nouvelles maps dont une nommée Ghost Fort ont fait leur apparition. Dans cette dernière, le terrible boss Merasmus a fait irruption et sème la terreur sur le champ de bataille. Les blues et reds vont (pour une fois) devoir d'unir pour tuer ce magicien noir. Si vous l'éliminez, vous obtiendrez en récompense un succès et pour les plus téméraires qui escaladeront le Skull Island, le couvre chef Skull Island Topper (qui fera l'objet d'un second succès). Il faudra cependant être rapide pour tuer le sorcier puisqu'il sera présent uniquement pendant une minute et demi, ce qui nécessite une alliance parfaite entre les deux équipes pour en venir à bout.

En plus de cela, Ghost Fort est une map spéciale puisque dès que l'unique point de contrôle est capturé, un effet provenant de cartes magiques s'appliquera à tous les joueurs tel que la faible gravité, un bonus de vitesse ou même l'obligation pour l'équipe adverse de danser sur le point de contrôle.

La deuxième map, Coaltown Event, est conçue pour le mode MvM et remplace tous les robots par d'affreux zombies (au nombre exact de 666) dans la mission « The Nightmare » (aussi appelée Caliginous Cape). Le gameplay reste le même mis à part que la map a été assombrie et colle plus à l'univers de Halloween.

Pour finir, Valve a publié une petite mise à jour dont le changelog est lisible ci-dessous en français.

  • Application de l'évènement Scream Fortress 2012
  • Correction d'un bug où les bâtiments pouvaient être invisibles pendant le temps de préparation
  • Mann vs. Machine
    • Ajout de la map Mvm_coaltown_event avec une mission spéciale
    • Correction d'un bug où l'argent des joueurs pouvait ne pas se restaurer correctement
    • Correction d'un crash serveur lors d'un vote pour redémarrer une mission
3 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Sedin
l'obligation pour l'équipe adverse de danser sur le point de contrôle.

Gné oO

Avatar
FrenchKat

Oui oui :D

http://wiki.teamfortress.com/wiki/File:Dance_Off.jpg

"Dance Off téléporte tout les joueurs du coté opposé à celui de la roue du point de contrôle, les forçant à danser pendant un court moment. "

Avatar
Sedin

Oui, c'est pas l'équipe adverse, c'est les 2 équipes.