TF2 une fois de plus mis à jour

À croire que Valve a oublié Left 4 Dead pour se remettre à travailler exclusivement sur Team Fortress 2 puisqu'ils viennent de publier une mise à jour complémentaire à la nouvelle version sortie de ce week-end qui contenait apparemment quelques bugs, mais voici la liste des changements pour plus de détails.

  • Correction de l'effet de particules qui s'affichait sur un spy récemment soigné par un medic, lorsqu'il était invisible ou déguisé.
  • L'outil de suivi des succès n'est maintenant disponible que dans Team Fortress 2.
  • Ajout de nouveaux sons pour les niveaux 2 et 3 du téléporteur.
  • Les ingénieurs ne peuvent maintenant plus optimiser le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload.
  • Le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload ne peut plus servir de bouclier.

Comme toujours, il vous suffira de lancer le jeu pour télécharger la mise à jour.

Remarque

Si vous avez déjà joué à Team Fortress 2, pensez à donner votre avis via le formulaire prévu à cet effet : Avis Team Fortress 2

 
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arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
10 commentaires

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ot4ku
Le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload ne peut plus servir de bouclier.

J'ai pas bien compris, on peut plus se cacher derrière, on a quand même des dégâts ?

Si c'est le cas, c'est bien moisi :s

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alien109

je pense que ça veut dire cela

alors que c'est l'un des seuls moyens de réussir ces cartes

déja que l'on peut se faire cramer par derriere...

si ils ont enlevé ça:ça va être très dur de gagner en étant attaquant :(

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elementaire

Mais non paniquez pas, il y avait un exploit, si tu collais assez le wagon, tu étais indestructible. Ce n'était pas vraiment voulu je pense. Maitenant, les dégats sont normaux.

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alien109

ouf

oui là heureusement qu'ils ont supprimé alors

puisque ça c'est vraiment pas du jeu

et je ne savais pas que l'on pouvait amélioré le chariot

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noldu35

[*]L'outil de suivi des succès n'est maintenant disponible que dans Team Fortress 2.

Ça veut dire qu'on ne peut plus voir ces succès ingame ? A part avec TF2 ?

[*]Ajout de nouveaux sons pour les niveaux 2 et 3 du téléporteur.

Il y en avait déjà des nouveaux, mais c'était bugger, des fois le téléporteur niveau 1 faisait le même bruit que le téléporteur niveau 3

[*]Les ingénieurs ne peuvent maintenant plus optimiser le distributeur intégré au chariot dans les cartes de type Payload.

Ça devait être marrant, j'ai manqué ça :(

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FirebladeAs

Disons qu'avec l'optimisation, ça faisait apparaitre un distrib sur le gyrophare du chariot. Le distrib du chariot étant indestructible, ça faisait quand même une grosse protection en plus, et c'était vraiment abusé !

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KillerMapper

Non en fait maintenant TF2 possède une feature qui permet d'afficher la progression de succès (choisi au choix dans la liste) sur le coin supérieur gauche de l'écran. Tu auras toujours les messages en bas qui apparaissent de temps en temps quand tu gagnes un succès ou quand tu arrive à la moitié etc...

Pour le charriot, en tapant avec la clé à molette sur la cheminée, un distributeur apparaissait. Il ne donnait rien de plus (on perd même du métal en le faisant je crois) mais il serait de protection surtout qu'il était indestructible.

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BeBer007

Si, on gagnait plus de vie et de metal en l'upgradant, normalement.

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JodAetaem
À croire que Valve a oublié Left 4 Dead pour se remettre à travailler exclusivement sur Team Fortress 2 [/quotemsg]

Je vois pas l'interet de cette phrase ^^ On c'est pas plein que la prochaine mis a jour de Classe de TF2 soit retarder par l'arrivée de L4D .

Que vous aimiez Left 4 Dead soit compréhensible , mais que l'on en parle dans toute les news qui concernent Valve ...

Enfin bref , sa fait plaisir que cette "petite" mise a jour du Gameplay soit bien suivit , car sa rend le jeu bien sympa ! Le spy peut traverser la map en invisible avec moins de difficulté qu'avant , et sa évite de mourir alors qu'on était accroupis dans un coin pour regen l'invisibilité

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Jooreixo

rho l'intro de la news.. c'est bien ça va exciter le fan boy de base...