Test pour BF: Bad Company 2 et Napoléon: Total War

Peut-être l'aviez vous déjà remarqué, mais deux nouveaux dossiers sont apparus dans le bloc dédié à cet effet sur la page d'accueil. Ces deux dossiers, rédigés par Samusy, concernent Battlefield: Bad Company 2 et Napoléon: Total War. Il s'agit en réalité de tests ayant pour but de vous faire découvrir les jeux en question et de vous faire une petite idée sur leur qualité.

Je vous laisse découvrir les tests de Battlefield Bad Company 2 et de Napoleon: Total War.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
mawguai

Pour BF2, j'ai le jeu depuis sa sortie, j'ai même joué à la béta, j'ai presque 60 heure de jeu a mon actif, je suis d'accord c'est un trés bon jeu, mais de la à ne pas trouver de points négatif il ne faut pas exagérer. Je vais en citer plusieurs :

-nombreux bug et crash en tout genre (la liste est connue de DICE on attend les patchs)

-la lenteur de création des patchs

-Certaines armes sont légèrement surpuissantes -> les medics avec des mg et notamment la m60.

-le solo pas exceptionnel

-Quelques oublis stupide : le fait que le jeu ne retienne pas notre choix d'équipement, toujours refaire le choix des armes au début.

Ils devraient instaurer un système de kit que l'on peut préparer.

On ne peut pas choisir de ne pas être ressuscité par un medic, ce qui entraine que beaucoup de medic se précipitent pour res un joueur au milieu d'un tir de mortier parce que ça fait 50 points et le pauvre joueur lui il meurt à nouveau.

Donc c'est un bon jeu oui, mais pas exempt de tous reproche.

Avatar
Niteg

On ne peut pas choisir de ne pas être ressuscité par un medic, ce qui entraine que beaucoup de medic se précipitent pour res un joueur au milieu d'un tir de mortier parce que ça fait 50 points et le pauvre joueur lui il meurt à nouveau.

Y'a quand même le fait que ça sauve des tickets (changer un kit pour rez un joueur c'est pas compliqué mais tellement de joueur oublient ça ...)

Avatar
OrIsHaS

Il y a aussi le fait que même lorsqu'on est réanimé, cela nous est compté comme un décé alors qu'il aurait été plus judicieux que confirmer le décés seulement après un spawn.

Sinon effectivement, c'est vraiment galère de devoir a chaque fois reconfigurer nos kits sachant qu'il y a plutot un grand nombre d'arme et d'accessoires ! Il devraient tout simplement mémoriser les choix qu'on a effectué et ce, même après un redemarrage du jeu !

Avatar
sergentfox

J'aime vraiment beaucoup BF2 pour l'ambiance le graphisme etc mais j'ai toujours des doutes quand à la gestion des dégâts... C'est assez hasardeux même après y avoir passer des heures et des heures je ne retrouve pas ce qui donne de la crédibilité à un moteur comme celui de Quake (que ce soit pour counter strike, quake 3 ou natural selection) ou on peut rarement accuser le jeu d'être à l'origine des balles qui atteignent pas leurs objectifs...

Avatar
FrenchKat

Donnez votre avis sur la fiche du jeu ! : http://www.vossey.com/jeu/Battlefield---Bad-Company-2--i1672.htm