The Ship : Le retour du naufragé ?

Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas entendu parler de : The Ship, un jeu utilisant le moteur graphique d'Half-Life 2.

Mais celui-ci revient sur le devant de la scène grâce à une mise à jour qui lui ajoute du contenu et lui corrige quelques bugs dont vous pourrez voir plus de détails à la fin de cette news. De plus, le jeu obtient une réduction de 75% de son prix pour le weekend uniquement. C'est à dire qu'il coûte maintenant 4.99 $ (soit 4,72 €) au lieu de 19.99 $.

Remarque
Cette offre valable jusqu'à lundi après-midi contient The Ship (la version multi-joueurs) plus The Ship Single Player (la version solo)
 

Voici le changelog traduit en français avec l'aide de JodAetaem

  • Ajout de trois nouveaux modes de jeux : Chasse, élimination et Deathmatch
  • Ajout de huit nouveaux personnages jouables dans les modes précédemment cités
  • Ajout d'une nouvelle map : Krassin
  • Correction d'un bug avec les armes
  • Modification du système d'apparition des divers objets (armes, équipements, pièces jointes...)
  • Modification du système d'apparition pour la présence d'armes
  • Mise à jour du « Quarry hint » pour qu'il se mette à jour en continu
  • Modification du HUD pour faire apparaitre un compas avec des flèches donnant des indications au joueur
  • Correction des cameras de sécurité qui ne mettaient pas à jour le statut de sécurité des joueurs sur certaines maps
  • Toutes les maps ont été refaites afin d'y ajouter l'effet HDR des lumières
  • Les collisions avec les portes ont été enlevées afin de laisser plus de place dans les pièces
  • Le volume de divers sons ont été ajustés
Remarque
Merci à JodAetaem
 
Partager cet article :
Avatar

arth78

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS). icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
10 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
ot4ku

J'ai jamais rien compris à ce jeu xD

Avatar
FrenchKat

On sera deux ^^

Avatar
TidiusFF

Le concept est pourtant très simple : dans le mode de base, vous avez une proie à éliminer mais vous êtes aussi la proie de quelqu'un d'autre.

Si vous êtes tués par votre chasseur, vous devrez attendre le round suivant.

Si vous tuez votre proie, vous gagnerer de l'argent en fonction de l'arme utilisée, argent qui sert au comptage des scores

Pour compliquer les choses, des besoins façon Sims sont présent...

J'adorait le concept, mais c'est cette promotion qui m'a vraiment permis de l'acheter. Il n'y a pas énormément de joueurs, mais il y en a plus....qu'UT3...

Avatar
FrenchKat

Ça vaut vraiment le coup de l'acheter ?

Avatar
freredarmes

Non... sachant que le tout premier est gratuit sous le moteur de Half-Life.

Avatar
BeBer007

Oui, ça vaut le coup de l'acheter, surtout pour ce prix. Personnellement je fonce dessus.

Et The ship sur le moteur d'Half-life n'a rien à voir, il est clairement moins intéressant, beau, jouissif, marrant que celui sur le moteur Source.

Avatar
GrayfoX

moi je vien de l'acheter et je met de mettre Farcry 2 de coté pour play a the ship

Avatar
Obsidien

Le vrai nom de The Ship est le suivant et je précise que c'est un jeu Stand Alone ! Contrairement a celui sur Half-life premier du nom, donc beaucoup plus fun et amusant, graphiquement c'est source quoi, donc rien à redire vue l'incroyable potentiel de source avec Team Fortress 2.

Ensuite comme le nom du jeu l'indique le vrai nom c'est The Ship: Murder party.

Les Murders party quelqu'un connait ? ça se fait en ce moment en france, c'est un jeu qui consiste a chercher une proie et a la trouvée avant que notre prédateur nous trouve c'est un jeu très coutume en amérique et en france, mais dans la vie réel, il faut juste trouvé ça proie dans une ville principalement et l'arrosée avec un pistolet a eau lol.

Dans ce jeu c'est un principe un moindre violent :P, je veux dire par là que vous êtes dans un bateau a la merci d'un vilain commandant de bord(et surtout sadique) qui vous invite(oblige) a un jeu Murder Party au sein de son établissement(The Ship). Ainsi débute une violente chasse a l'homme, tué avant d'être tué. Dans le jeu, nous savons qui est notre proie mais nous ne savons pas qui est notre prédateur.

Utiliser les caméras, soudoyer les agents de sécurité tout y passe pour arriver a nos fins. Et c'est bien fun quand on vois tout le monde se tirer dessus tout autour pendant que l'on boit une tasse de café et puis qu'il y a un gars derrière qui arrive pour pointer son magnum sur notre personnage xD.

Vraiment un jeu fun qui nous rend a la limite de la paranoia quelques fois, on se mefit de tout le monde et en même temps il faut bien jouer son rôle dans l'histoire, Arf quel Dilemme :P.

Donc ne préférez pas celui de Half-life un vous raterez beaucoup pour un prix si léger sur Half-life 2, il est temps pour The Ship:Murder Party de faire peau neuve.

Avatar
delta77

J'ai acheté le jeu et je peux vous dire que dès qu'on a compris les mécaniques du jeu, c'est super fun. jouer au chat et à la souris^^. Graphiquement ca reste jolie et les caricatures des personnes connues sont super bien foutus. Ben Laden, George W bush, Saddam.... et plein d'autres

Avatar
BenHur

Personnellement, j'ai accroché avec ce jeu dès la première versions sous Source. Les créateurs sont indépendants et sont réactifs à la communauté.

Pour le prix, il vaut le coup d'être essayé et d'y jouer. Car il est assez facile à prendre en main.

A quand une soirée The Ship Murder Party tiens ?