The Stargate Mod a failli sortir ce mois-ci, mais en fait non

Début janvier, Vossey.com s'était préparé à vous annoncer une grande nouvelle : la sortie du mod The Stargate Mod (oui, et nous somme bien en 2015).

Ce mod à l'origine pour Half-Life 2 a pour vocation de proposer un mode multijoueurs et solo sur l'univers de Stargate.

Fin 2014, l'équipe de développement promettait la publication du mod dans les premiers jours de janvier 2015... Sauf qu'un billet publié sur leur site officiel le 5 janvier a cassé tous nos rêves en repoussant la sortie à une date non déterminée.

La cause majeure de ce retard est le recrutement récent d'un animateur 3D expérimenté qui a permis l'implantation de nouvelles armes dans le jeu. Les développeurs en ont donc profité pour remplacer toutes les armes du mod qui étaient de mauvaise qualité ou provenant d'auteurs inconnus.

Ces changements ont nécessités des modifications du code et une augmentation du nombre de tests internes nécessaires. Ces tests ont permis de découvrir un bug corrigeable uniquement en passant sur le Source SDK 2013 alors que le mod était développé sur la version 2007.

Résultat, nous allons devoir attendre la migration vers le Source SDK 2013 pour pouvoir toucher au mod Stargate le plus complet du moteur Source. Mais bon, vous n'êtes plus à une année près ?

1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Jejeleponey

Ils sont dessus depuis 2007 on est plus à une année près en effet xD

 

C'est dommage quand même, j'ai découvert ce mod il y a 3-4 ans et j'attends impatiemment depuis... et quand on a enfin une date c'est finalement reporté :'(