Toujours pas de HUD pour HEAT

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 10 commentaires

Vous le savez, la dev-team de HEAT veut faire de son projet un mod le plus réaliste possible, ce qui implique l'absence de Hud. Ca leur permet surtout d'avoir plus de temps sur le code, ce que l'équipe a fait et nous propose leur version du sélecteur d'armes.

A l'image du mod, il est composé de l'arme et d'une flamme en arrière plan.

10 commentaires

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JoeBar

Le concept est pas con, faut voir maintenant si le gameplay est à la hauteur des ambitions de la dev-team

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azertyo

Pas mal le systeme de visé

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m0rbide

Heu dans le screen de droite, le type a piqué son flingue à un playmobil non ? :/

Sinon le lvl design a l'air pas mal.

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PaulHewson

Je pense qu'il n'est pas texturé encore. (enfin j'espère sinon ça manque un peu de détail pour du source)

Le concept du hud oublié c'est cool, toute façon la vie ne se compte pas en point mais par la localisation des dégâts si on veut être réaliste (et je parle de réalisme au sens propre et "fanatique" du terme..)

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patapouf

Le probleme c'est que l'arme prend 1/3 de l'écran a elle toute seule quoi...

(je sais , j'exagere.)

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m0rbide
Le probleme c'est que l'arme prend 1/3 de l'écran a elle toute seule quoi...

(je sais , j'exagere.)[/quotemsg]

[toutpetit](oui mais c'est rien ton avatar me fait marrer à chaque fois quand même... :D )[/toutpetit]

(m'enfin où est-ce qu'on peut changer la taille de la police ici ? o_O)

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PaulHewson
Le probleme c'est que l'arme prend 1/3 de l'écran a elle toute seule quoi...

(je sais , j'exagere.)[/quotemsg]

C'est une vue stylé IronSight (si tu parles de la deuxième photo), c'est pour une précision accrue, donc ça n'est pas gênant en soit que l'arme prenne tant de place.

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patapouf

mouais, faut voir in-game quoi :D

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wizao

Franchement je n'aime que les sprites mais Wait and See...

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Seldoon182

Moi je trouve le level design réussit au niveau du gameplay (surement) mais pauvre en detail...