Trailer pour Fizickz chapter 1 : Kirox

  • Par caouecs - Vossey.com, publié
  • 63 commentaires

La Developing Trust Team est une équipe de conception et de développement de maps pour Counter Strike Source et autres mods. Elle a décidé de se lancer dans un mod pour Half-Life 2 assez loufoque : dans Fizickz, nous n'aurons qu'une seule arme mais tout l'environnement sera destructible.

Les quelques actions présentées font penser à des parties sans queue ni tête si tout le décor nous tombe sur la tête. A tester... avec plaisir.

63 commentaires

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thezen

Ce mod a l'air marrant et frais, mais je me demande si ça ne risque pas d'être lassant à la longue .... enfin il y a matière à creuser comme on dit.

PS : On dit "destructible" et non pas "détruisible" ;)

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caouecs

mici :)

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Teobryn

Intéressant en effet, je garde un œil dessus !

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no667

Par contre il n'a pas l'air d'être très fluide, il faudrait ne pas oublier que le moteur source a quelques années de plus que le cry engine.

Mais à part ça l'idée est sympa.

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Cbast
Par contre il n'a pas l'air d'être très fluide, il faudrait ne pas oublier que le moteur source a quelques années de plus que le cry engine.

Mais à part ça l'idée est sympa.[/quotemsg]

Bonjour, je suis la personne qui s'est chargé de la record de la vidéo. Cela n'est pas fluide car j'ai été dans l'obligation d'utiliser Fraps (Source Recorder ne fonctionnant pas avec un mod) donc Fraps réduit par défaut mes fps a 30, puis le jeu doit ensuite partir de 30 pour ce qui est des pertes de fps, je peux donc tomber a des 18 fps.

En sachant qu'avec uniquement le jeu lancé on peux atteindre même avec un ordinateur pas très récent les 50 fps en toute facilité.

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AthoS

Des textures de bonnes qualités, un concept inédit ....

Que demander de plus ? :bounce:

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FrenchKat

J'adore quand faut jouer avec la physique :D

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freredarmes

Waw.. des caisses cassables, rien de plus banale.

Des piliers en physbox.. ça déchire grave. Et en plus de ça, un mapping de merde qu'on pond en.. 30 minutes maximum pour les plus lent.

Énorme ! Non mais sérieusement, rien qu'a voir leur maps sous Counter, on comprend vite que ça sera comme leur maps, aussi merdique.

Comment polluer un peu plus le moteur Source, vous en avez sur marre de CSS et donc vous passez sous HL 2 DM si j'ai compris ?

Allez sur Mapping-Area, on rigolera un peu :F

EDIT : Et en plus, il n'y a pas qu'un mappeur mais plusieurs ! :owned

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AllvsAll
Des textures de bonnes qualités, un concept inédit ....

Que demander de plus ? :bounce: [/quotemsg]

Beaucoup de bump, beaucoup de calcul, je sens que ce mod ne va pas être pour les PC Lent

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Cbast

Ne vous inquiétez pas pour les performances, l'optimisation est au coeur de nos préoccupation ;)

Personnellement j'atteignais 50 fps sur un chipset intégré (ATI X1200).

Je trouve cela plus que raisonnable pour le nombre d'effet produit par les texture.